
Le streaming est pratique, mais il est toujours agréable d’aller au cinéma et de regarder un film.
Bien sûr, les options ne sont pas infinies et il n’est pas possible de faire une pause lorsque l’on doit se concentrer sur autre chose, mais regarder un film captivant sur grand écran est un plaisir en soi.
Le 3 septembre, les cinémas américains rendront cette expérience plus abordable.
Dans le cadre de la Journée nationale du cinéma récemment annoncée, plus de 3 000 cinémas dans tout le pays, y compris des chaînes comme AMC, proposeront des billets à 3 dollars de réduction.
Avec plus de 30 000 écrans et de grands studios de cinéma participants, il y a de fortes chances que votre cinéma local soit de la partie.
“Après le retour record au cinéma cet été, nous voulions faire quelque chose pour célébrer la fréquentation des cinémas”, a déclaré Jackie Brenneman, présidente de la Cinema Foundation.
“Nous le ferons en disant ‘merci’ aux cinéphiles qui nous ont soutenus cet été, et en offrant une incitation supplémentaire à ceux qui ne sont pas encore revenus. ”
La promotion intervient à un moment où l’industrie ressent les retombées de COVID-19, alors que les gens retournent dans les salles de cinéma pour voir des films comme Dune et Top Gun : Maverick.
En raison de la pandémie, des sociétés cinématographiques telles que Universal ont considérablement réduit les heures d’ouverture de leurs cinémas, et de nombreuses chaînes de magasins telles que Regal Cinema se sont efforcées de rester ouvertes au milieu de fermetures strictes aux États-Unis et dans d’autres parties du monde.
Poster un Commentaire