CINEMA: Moses J Moseley est mort à 31 ans, La star de Walking Dead décède mystérieusement.

Moses, qui jouait l’un des zom­bies dans la série à suc­cès, a été retrou­vé mer­cre­di dans le quarti­er de Hud­son Bridge à Stock­bridge, en Géorgie, selon sa famille.

La famille de Moïse a révélé qu’elle n’avait pas eu de ses nou­velles depuis la semaine dernière.

On ne sait pas com­ment le corps de l’ac­teur s’est retrou­vé là ou s’il y a eu un acte criminel.

Les mem­bres de la famille ont déclaré à TMZ qu’ils n’avaient pas eu de nou­velles de la star depuis dimanche dernier, alors qu’ils véri­fi­aient les hôpi­taux locaux mais ne pou­vaient pas le trouver.

Un rap­port de per­son­ne dis­parue a été déposé mer­cre­di et ils ont con­tac­té OnStar pour le retrou­ver, décou­vrant finale­ment son corps.

Le man­ag­er de Moses, Tabatha Minchew, a déclaré à pro­pos de la star de la télévi­sion: “Il était aimé de tous ceux qui le ren­con­traient. Une telle lumière bril­lante dans les yeux de tout le monde.”

De nom­breux fans se sont pré­cip­ités vers la dernière pub­li­ca­tion Insta­gram de Moses qui le présen­tait par­tic­i­pant au défi de 10 ans.

Une per­son­ne a écrit : “Tu vas me man­quer mon ami. Repose en paix”, tan­dis qu’une autre a ajouté : “Je suis per­du ! Celui-ci a vrai­ment sec­oué notre famille Walk­ing Dead !”

Un autre a accep­té et a répon­du: “Oui, c’est sûr. J’ai telle­ment le cœur brisé j’ai pleuré toute la journée.”

De nom­breux autres fans se sont ren­dus sur Twit­ter pour ren­dre hom­mage au jeune acteur comme l’un d’eux a écrit : “Je n’ai plus de mots à ce sujet aujour­d’hui. Juste des larmes. Le monde ne va tout sim­ple­ment pas bien — RIP.”

Moses a tou­jours été recon­nais­sant envers ses fans car lors d’une inter­view précé­dente, il s’est assuré de leur faire savoir à quel point il les appréciait.

Il a dit à l’époque: “Je vous aime tous, vous êtes tous incroy­ables et mer­ci beau­coup pour le soutien.”

Moses a ajouté dans une autre inter­view : “Je n’avais aucune idée que mon impli­ca­tion dans The Walk­ing Dead se révélerait si impor­tante et ce fut un tel hon­neur de pou­voir aller à des con­ven­tions et ren­con­tr­er dif­férents fans…”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*