
Alors que nous nous dirigeons vers la fin d’un autre mois, la pandémie de Covid apparemment sans fin a poussé Paramount à annoncer que Mission: Impossible 7 et 8 de Tom Cruise n’auront pas une date de sortie cette année, les deux films recevant un nouveau retard de un an chacun à leurs dates de sortie précédemment fixées. Les derniers épisodes de la populaire franchise d’action ont déjà connu de nombreux retards au cours des 20 derniers mois, et maintenant Mission : Impossible 7 passera du 30 septembre 2022 au 14 juillet 2023, tandis que Mission : Impossible 8 glisse du 7 juillet 2023 au 28 juin 2024.
Les suites de Mission: Impossible ont eu du mal à trouver une date de sortie depuis le début de la pandémie en avril 2020, lorsque le 7e film de la franchise a été déplacé de juillet à décembre de cette année-là. Bien sûr, alors que la pandémie continuait de perturber massivement les tournages et les calendriers de sortie, le film a ensuite été déplacé en novembre 2021, puis à nouveau dans cette année, qui une fois de plus n’a pas réussi à tenir. Cependant, l’autre film de Tom Cruise de Paramount Top Gun: Maverick tiendra toujours, pour l’instant, sa date de sortie du 27 mai 2022.
Une déclaration conjointe de Paramount et Skydance disait : « Après mûre réflexion, Paramount Pictures et Skydance ont décidé de reporter les dates de sortie de Mission : Impossible 7 & 8 en réponse aux retards dus à la pandémie en cours. Les nouvelles dates de sortie seront le 14 juillet 2023 et le 28 juin 2024. Nous sommes impatients d’offrir aux cinéphiles une expérience théâtrale sans précédent.
Poster un Commentaire