CINEMA: Ryan Reynolds affirme être confondu tout le temps à Ben Affleck.

yan Reynolds prof­ite actuelle­ment de son con­gé sab­ba­tique du ciné­ma, ayant tra­vail­lé sans relâche pour livr­er un suc­cès à suc­cès après l’autre au cours de la dernière décen­nie. Le dernier film de Reynolds, Red Notice, est récem­ment devenu le film le plus regardé de Net­flix, sur­pas­sant Bird Box et Extrac­tion. Prof­i­tant de sa courte pause dans les films, Ryan Reynolds a rejoint le pod­cast Dear Hank & John avec les frères John Green (The Fault in our Stars) et le vlog­ger Hank Green.

Bien que ce ne soit un secret pour per­son­ne que Ryan Reynolds soit sou­vent con­fon­du avec son com­pa­tri­ote cana­di­en Ryan Gosling, il y a une autre célébrité de renom avec laque­lle Reynolds se mêle. Lorsqu’on lui a demandé sur le pod­cast s’il était mal iden­ti­fié pour quelqu’un d’autre, Reynolds a racon­té une his­toire amu­sante sur la façon dont il est tou­jours con­fon­du avec Ben Affleck dans une pizze­ria de New York qu’il fréquente. Mais la star de Dead­pool n’a jamais pris la peine de les cor­riger. “Il y a une pizze­ria dans l’East Vil­lage à New York où je vais depuis des années. Ils croient que je suis Ben Affleck, et je ne les ai jamais corrigés.”

Reynolds a con­venu avec les hôtes que le temps de révéler le secret est révolu depuis longtemps, et il joue donc le jeu main­tenant. “Je pense que ça ne se passerait pas bien si je révélais.” Ryan Reynolds a en out­re pré­cisé qu’il ne béné­fi­ci­ait pas du malentendu.

Et je n’ac­cepte rien non plus, comme s’ils ne me don­naient pas de piz­za gra­tu­ite sur cette base. Je fais tout nor­male­ment comme tout le monde. Ils pensent juste que je suis Ben Affleck et ils me deman­deront com­ment va J.Lo et je me dis “super, bien”. Je prends la piz­za et je pars. Ce que je pense le rend si crédi­ble avec eux, c’est que j’ai l’air si légère­ment con­trar­ié par une célébrité à nou­veau inter­rogée sur ma vie et les films, et j’ai en quelque sorte l’air de… quand je pars, je pense qu’ils pensent en quelque sorte , ‘Je ne pense pas que Ben Affleck soit amusé par nous.’

“Oui, je dois être plus économe. Je dois pren­dre soin de Ben”, a ajouté Reynolds lorsqu’on lui a demandé de main­tenir la répu­ta­tion d’Af­fleck. C’est déroutant com­ment quelqu’un pour­rait le con­fon­dre avec Ben Affleck. C’est com­préhen­si­ble avec Ryan Gosling, cepen­dant. Les deux sont cana­di­ens, les deux ont le même âge et les deux ont des apparences quelque peu sim­i­laires. Reynolds a égale­ment abor­dé ce sujet, répon­dant à une ques­tion de fans. Il a évo­qué un vieux tweet de lui, où il expli­quait avec inso­lence la dif­férence entre lui et la star de La La Land.

Il y a des années, je jouais vite et libre­ment sur Twit­ter. Ces jours-ci, je suis un peu plus réservé. Mais je me sou­viens qu’une ques­tion comme celle-ci a été soulevée. Il dis­ait : je ne peux pas faire la dif­férence entre Ryan Reynolds et Ryan Gosling. Et j’ai répon­du à la ques­tion. J’ai dit — et je ne ferais jamais ça aujour­d’hui — mais j’ai répon­du et j’ai dit : ‘Eh bien, la dif­férence est facile à repér­er. Ryan Gosling a les cheveux blonds. Et Ryan Reynolds est un c ***.’

Eh bien, c’est bien de voir Reynolds prof­iter de sa pause d’ac­teur. Espérons que ce ne sera pas très long. Dead­pool 3 est en développe­ment act­if chez Dis­ney et sera prob­a­ble­ment le pre­mier pro­jet que Reynolds entre­pren­dra à son retour. On le ver­ra ensuite aux côtés de Will Fer­rell et Octavia Spencer dans Spir­it­ed. Réal­isé par Sean Anders et John Mor­ris, Spir­it­ed est une comédie musi­cale sur le thème de Noël qui arrive sur Apple TV+ en 2022.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*