CINEMA: Spider-Man: No Way Home devrait battre le succès local d’Avatar.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que de nom­breuses sor­ties au box-office des deux dernières années ont eu du mal à rester dans les ciné­mas pen­dant plus de quelques semaines avant d’être expédiées sur les plate­formes de stream­ing, Spi­der-Man: No Way Home est main­tenant sor­ti depuis près de sept semaines et con­tin­ue de grimper la liste des plus grands films jamais réal­isés. Alors qu’il se dirige vers la fin de sa tournée théâ­trale, le point cul­mi­nant de la trilo­gie Spi­der-Man de Tom Hol­land est actuelle­ment à un peu plus de 20 mil­lions de dol­lars du dépasse­ment du box-office nation­al d’A­vatar de 760,5 mil­lions de dol­lars pour devenir le troisième plus gros chiffre d’af­faires au box-office nation­al jamais enregistré. .

Au cours des deux dernières semaines, Spi­der-Man a gravi les éch­e­lons, tant au niveau nation­al qu’in­ter­na­tion­al, et après avoir rapi­de­ment dépassé The Dark Knight – le film le plus rentable de Warn­er Bros. avec 534,8 mil­lions de dol­lars – le Mar­vel block­buster a main­tenant le total nation­al d’A­vatar en ligne de mire. Cela plac­erait le film der­rière seule­ment Avengers : Fin de par­tie et Star Wars : Le Réveil de la Force avec respec­tive­ment 858,3 mil­lions de dol­lars et 936,6 mil­lions de dol­lars. Pour un film qui a fail­li dérailler à cause d’une courte retombée entre Sony et Mar­vel en 2019, c’est prob­a­ble­ment le signe le plus sûr qu’au­cune sépa­ra­tion de ce genre ne sera envis­agée à l’avenir par l’une ou l’autre des par­ties en ce qui con­cerne leur atout Mar­vel le plus lucratif.

Bat­tre des records au box-office n’est pas nou­veau pour Mar­vel, mais même selon leurs normes, Spi­der-Man: No Way Home a même dépassé les attentes élevées placées sur les épaules du film lors de sa sor­tie en décembre.

 En tant que pre­mier film de la pandémie à dépass­er 1 mil­liard de dol­lars, le film a bat­tu des records le pre­mier jour de sa sor­tie et a pris plus de 587 mil­lions de dol­lars lors de son week-end d’ou­ver­ture, un chiffre qui en a instan­ta­né­ment fait l’une des 5 meilleures sor­ties hol­ly­woo­d­i­ennes de l’an­née. À l’heure actuelle, No Way Home est le six­ième film le plus rentable au monde de tous les temps.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*