CINEMA: The Rock refuse l’invitation de Vin Diesel à revenir dans Fast & Furious 10

Please fol­low and like us:
Pin Share

La série de films Fast & Furi­ous va juste devoir se ter­min­er sans ramen­er The Rock. Aupar­a­vant, Dwayne “The Rock” John­son a fait ses débuts dans la fran­chise avec son rôle de Luke Hobbs dans Fast Five en 2011. reprenant le rôle dans les six­ième, sep­tième et huitième films. Le per­son­nage s’est depuis diver­si­fié pour diriger son pro­pre spin-off avec The Rock aux côtés de Jason Statham dans Hobbs & Shaw.

John­son n’est pas apparu dans F9, et cela était en grande par­tie dû aux fric­tions entre l’ac­teur et Vin Diesel sur les plateaux de Fast & Furi­ous. En fin de compte, The Rock a décidé qu’il ne voulait plus y faire face et a annon­cé publique­ment qu’il ne reviendrait pas pour les deux derniers films Fast. Diesel a ensuite pub­lié sur Insta­gram un mes­sage sup­pli­ant John­son de revenir en F10 et F11. Main­tenant, dans une nou­velle inter­view avec CNN, The Rock a réitéré qu’il n’y avait “aucune chance” qu’il revi­enne, et la pub­li­ca­tion sur Insta­gram n’a fait qu’empirer les choses.

“J’ai dit [Diesel] directe­ment que je ne reviendrais pas dans la fran­chise. J’é­tais ferme mais cor­dial avec mes mots et j’ai dit que je sou­tiendrais tou­jours le cast­ing et que je sou­tiendrais tou­jours le suc­cès de la fran­chise, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revi­enne. Le récent mes­sage pub­lic de Vin était un exem­ple de sa manip­u­la­tion. Je n’ai pas aimé qu’il élève ses enfants à la poste, ain­si que la mort de Paul Walk­er. Lais­sez-les en dehors. Nous en avions par­lé il y a des mois et nous nous sommes claire­ment entendus. »

The Rock sug­gère égale­ment que ses prob­lèmes con­cer­naient unique­ment Diesel, et il apporte son sou­tien au reste de la dis­tri­b­u­tion et de l’équipe impliqués dans la fran­chise Fast & Furi­ous. Il laisse enten­dre qu’il aurait préféré que tous ces prob­lèmes avec Diesel restent silen­cieux, mais quoi qu’il en soit, il dit qu’il recherche ce qui sera le dernier volet de la série prin­ci­pale à bien fonc­tion­ner de toute façon.

« Mon objec­tif depuis le début était de ter­min­er mon incroy­able voy­age avec cette incroy­able fran­chise avec grat­i­tude et grâce. Il est regret­table que ce dia­logue pub­lic ait brouil­lé les pistes. Quoi qu’il en soit, j’ai con­fi­ance en l’u­nivers Fast et en sa capac­ité à offrir con­stam­ment au pub­lic… Je souhaite vrai­ment à mes anci­ennes co-stars et mem­bres d’équipage la meilleure des chances et le suc­cès dans le prochain chapitre.

Le plan annon­cé pour F10 était que l’a­vant-dernier film de la série com­mence à tourn­er en jan­vi­er. Vin Diesel a égale­ment sug­géré que le film tourn­erait dos à dos avec F11. Si Dwayne John­son devait revenir, cela devait arriv­er bien­tôt, mais il sem­ble que ces espoirs soient perdus.

“Le monde attend la finale de Fast 10”, a écrit Diesel dans sa pub­li­ca­tion orig­i­nale sur Insta­gram. « Comme vous le savez, mes enfants vous appel­lent Oncle Dwayne dans ma mai­son. Il n’y a pas un jour férié qui passe sans qu’eux et vous n’en­voyiez de bons vœux… mais le moment est venu. L’héritage vous attend. Je t’ai dit il y a des années que j’al­lais tenir ma promesse envers Pablo. J’ai juré que nous attein­dri­ons et man­i­fes­te­ri­ons le meilleur Fast dans la finale qui est de 10 !

Fast & Furi­ous 10 devrait sor­tir en salles le 19 mai 2023.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*