
Jackass Forever impressionne le public et les critiques avec un score très élevé à Rotten Tomatoes, dépassant largement les trois films précédents.
Si Jackass Forever finit par devenir le dernier épisode de la série de films, alors cette franchise sort définitivement avec un bang. A ce jour, le film a été certifié frais chez Rotten Tomatoes avec un score de 90% frais au Tomatomètre. Le score d’audience est encore plus élevé avec une note actuelle de 96 %. Bien sûr, ces chiffres fluctueront probablement un peu au fur et à mesure que de nouvelles critiques commenceront à arriver, mais le consensus de la plupart de ceux qui ont vu le film jusqu’à présent est que Jackass Forever est un succès.
Ces scores font également de Jackass Forever le film le mieux noté de la série. Sorti en 2002, le film Jackass original a un score pourri de 49%, bien que son score d’audience soit un peu meilleur à 75% frais. Jackass: Number Two, sorti en 2006, a un score critique de 64% avec un score d’audience de 80%. Jackass 3 a atterri à 66% de frais avec un score d’audience de 69%.
“Je vais simplement résumer comme ceci : c’est le plus — et le plus difficile — que j’ai ri dans un film depuis des années”, a noté le critique Jeremy Jahns.
“Alors que le groupe est un peu plus érodé après tant d’années de blessures et d’essayer de se surpasser… ils parviennent toujours à avoir cette joie juvénile qui est incroyablement efficace et particulièrement contagieuse”, ajoute Rob Dean de Bullz-Eye.com.
Suggérant un film aussi dégoûtant qu’hilarant, le critique Barry Hertz du Globe and Mail a déclaré : “J’en ai regardé une bonne partie en me couvrant les yeux, en serrant les dents, en grimaçant si fort que ma mâchoire s’est cassée, jappant en deux — la terreur simulée, supprimant l’envie de vomir ou de rire de façon maniaque.”
“Cela ne devrait pas être amusant de voir quelqu’un se faire humilier”, écrit Stephanie Zacharek de Time. “Pourtant, le groupe principal de Jackass le rend amusant, non seulement en riant les uns des autres, mais en riant si volontiers d’eux-mêmes.”
Et David Fear de Rolling Stone dit : “Tu y vas parce qu’ils veulent que tu rigoles — comme, vraiment doublé, les larmes qui coulent sur le visage, le ventre qui ne peut pas respirer — de leur douleur. Et vous très certainement va rire. Probablement beaucoup.
Poster un Commentaire