CINEMA: Zendaya affirme que Willem Dafoe a fait peur à tout le monde lors du tournage de Spider-Man: No Way Home.

Tom Hol­land se sou­vient de la course effrayante avec le gob­elin de Willem Dafoe sur Spi­der-Man: No Way Home Set
Le retour bien­venu de Willem Dafoe en tant que Green Gob­lin a été présen­té comme l’un des aspects les plus agréables de Spi­der-Man: No Way Home. La suite embrasse pleine­ment son astuce con­sis­tant à faire venir des per­son­nages des univers précé­dents du film Spi­der-Man, et cela inclut plusieurs per­son­nages de la trilo­gie ciné­matographique orig­i­nale de Sam Rai­mi. Dafoe a précédem­ment joué Green Gob­lin dans le tout pre­mier film de Spi­der-Man, et il a été large­ment présen­té dans le mar­ket­ing menant à la sor­tie de ce nou­veau film aux côtés d’Al­fred Moli­na et Jamie Foxx.

Après la sor­tie du film, Tom Hol­land et Zen­daya ont expliqué ce que c’é­tait que de tra­vailler avec les stars de la fran­chise de retour. En ce qui con­cerne Dafoe, Zen­daya a été choqué par la façon dont l’ac­teur était si agréable avec tout le monde dans les couliss­es pour être si per­vers de manière con­va­in­cante lors du pas­sage au per­son­nage. En fait, comme le régalait Mar­vel, elle dit que Dafoe a fini par effray­er tout le monde sur le plateau.

“Très peur de tout le monde, pour être hon­nête… Le plus cool, c’est que tout le monde est si adorable, et puis ils jouent juste ces per­son­nages très dia­boliques. es-tu?’ Et puis, [imite la voix du Bouf­fon Vert,] comme whoa. ”

Pour sa part, Hol­land a été impres­sion­né par le nom­bre de façons dif­férentes dont Dafoe a pu livr­er chaque ligne. Hol­land dit qu’il n’a jamais vu un acteur don­ner à un réal­isa­teur “autant d’op­tions” comme il a vu Dafoe le faire sur le tour­nage de Spi­der-Man : No Way Home.

“Je n’ai jamais tra­vail­lé avec un acteur qui a pu don­ner autant d’op­tions à un réal­isa­teur. Il a ce seul dis­cours dans le film où il par­le du genre de crise exis­ten­tielle de Peter. Il a dû faire la scène 30 fois et ils étaient tous différent.”

Peut-être que l’une des raisons pour lesquelles le retour de Willem Dafoe dans ce rôle a si bien réson­né est qu’il l’a pris très au sérieux. L’une de ses con­di­tions posées avant de sign­er était qu’il pou­vait faire ses pro­pres cas­cades, car l’ac­teur vétéran a insisté pour être physique pour le rôle. Il n’est que l’un des nom­breux per­son­nages majeurs à appa­raître dans ce nou­veau film, mais pour de nom­breux fans, il s’est cer­taine­ment distingué.

Jon Watts réalise Spi­der-Man : No Way Home sur un scé­nario de Chris McKen­na et Erik Som­mers. Le syn­op­sis se lit comme suit: “Avec l’i­den­tité de Spi­der-Man main­tenant révélée, notre sym­pa­thique web-slinger de quarti­er est démasqué et n’est plus en mesure de sépar­er sa vie nor­male en tant que Peter Park­er des enjeux élevés d’être un super-héros. Quand Peter demande de l’aide au doc­teur Strange (Bene­dict Cum­ber­batch), les enjeux devi­en­nent encore plus dan­gereux, l’oblig­eant à décou­vrir ce que sig­ni­fie vrai­ment être Spider-Man.”

Tom Hol­land joue le rôle de Peter Park­er avec d’autres stars de retour de la série Spi­der-Man, notam­ment Zen­daya, Jacob Bat­alon et Marisa Tomei. Le film a été un suc­cès incroy­able en fra­cas­sant des records à gauche et à droite, recueil­lant des éloges uni­versels même avec plusieurs mois de battage médi­a­tique immense. Mar­vel et Sony veu­lent garder ce train en mou­ve­ment avec des rap­ports sur une autre trilo­gie en place avec le retour de Tom Holland.

1 Trackback / Pingback

  1. Zendaya fait sensation sur Instagram en supprimant tous ses abonnements - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*