Clash des titans sur le tournage de Girl, Interrupted : Elisabeth Moss balance sur l’ambiance tendue !

Clash des titans sur le tournage de Girl, Interrupted : Elisabeth Moss balance sur l'ambiance tendue
Please fol­low and like us:
Pin Share

Sur le tour­nage du film culte de 1999 “Girl, Inter­rupt­ed”, il n’y avait pas que des câlins et des fous rires entre actri­ces. Elis­a­beth Moss, qui avait 15 ans à l’époque, a bal­ancé sur l’at­mo­sphère bizarre qui rég­nait en dehors des caméras.

**Deux camps, deux vibes ** Apparem­ment, il y avait une vraie divi­sion entre la “Team Winona Ryder” et la “Team Angeli­na Jolie”, les deux stars du film. À l’époque, toutes les deux au début de leur car­rière (début ving­taine), elles étaient super dif­férentes. Moss racon­te : “On tour­nait à Har­ris­burg, en Penn­syl­vanie. J’é­tais avec toutes ces stars de ciné­ma ! Winona Ryder et Angeli­na Jolie, c’é­tait dingue !”

**Trop cool pour moi ** Et là, Moss révèle l’ex­is­tence de ces fameux camps : “Il y avait deux groupes. Le camp Winona Ryder et le camp Angeli­na Jolie. J’é­tais avec Winona et le camp Angeli­na Jolie, c’é­tait les filles hyper cool. Genre, ultra branchées.” L’an­i­ma­trice Kel­ly Ripa lui demande alors si elle n’avait pas secrète­ment voulu rejoin­dre le camp Jolie. “Est-ce que tu lui as dit ‘Pourquoi tu ne m’as pas lais­sée venir dans ton camp ?’ “, bal­ance Ripa.

**Pas assez cool pour Jolie ** “Non, jamais ! Je suis sûre qu’elle n’en aurait même pas eu l’idée”, répond Moss. “En tout cas, j’é­tais claire­ment pas assez cool pour son groupe. On s’est par­lées depuis et elle est adorable, mais à l’époque, c’é­tait hyper intim­i­dant.” On la com­prend totale­ment face à la charis­ma de Jolie !

**Pro­thèse de folie et quipro­quo ** En plus de cette ambiance de camps rivaux, Moss a aus­si par­lé de son rôle dans le film. Elle jouait une brûlée et oubli­ait sou­vent qu’elle por­tait des pro­thès­es en dis­cu­tant avec les autres acteurs. “J’ou­bli­ais que je les avais”, racon­te-t-elle. “On ne les enl­e­vait pas pen­dant la pause déje­uner. Un jour, je suis allée avec Winona, on était dev­enues copines, et on est sor­ties ensem­ble. Les gens sur le plateau pen­saient vrai­ment que c’é­tait mon vrai visage !”

Effets spé­ci­aux au top ! Moss n’é­tant pas encore célèbre à l’époque, beau­coup de ses col­lègues pen­saient qu’elle était vrai­ment brûlée ! “Ils ont mis du temps à com­pren­dre que ce n’é­tait pas mon vrai vis­age”, con­clut-elle. Un bon point pour le ser­vice maquil­lage du coup !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*