
L’actrice hollywoodienne Jada Pinkett Smith crédite son fils Jaden de l’avoir sauvée du bord du suicide en utilisant un psychédélique à base de plantes puissant.
Luttant depuis des décennies contre la dépression et les ténèbres intérieures, Jada a atteint son point le plus bas à 40 ans avec un plan de suicide détaillé. “J’avais prévu de faire un ‘accident’ pour que mes enfants ne pensent pas que je l’avais fait moi-même”, a‑t-elle révélé.
C’est alors que Jaden est intervenu en présentant à sa mère l’ayahuasca, puissant breuvage psychédélique. Souvent utilisé pour les voyages spirituels, une seule cérémonie avec la tisane a suffi à changer la vie de Jada. “Le père d’un ami a fait une expérience de guérison incroyable. Il fallait que j’écoute”, l’a-t-il exhortée.
Pendant le voyage hallucinogène guidé, l’ayahuasca a permis à Jada d’atteindre un nouveau niveau d’intimité avec elle-même et de soulagement par rapport à ses pensées suicidaires. “Cela a ouvert un monde de guérison. Je suis si reconnaissante”, a‑t-elle déclaré à propos de ce voyage psychédélique qui lui a sauvé la vie.
Bien que controversé pour certains, Jada crédite cette médecine à base de plantes, légale, de l’avoir ramenée du bord du gouffre. “L’ayahuasca m’a donné une relation avec moi-même que je n’avais jamais eue auparavant”, a déclaré la star.
Le témoignage courageux de Jada jette une lumière sur le potentiel des plantes médicinales pour traiter rapidement la dépression. Il met également en évidence les risques de suicide même pour les plus riches et les plus célèbres qui luttent constamment contre les ténèbres intérieures.
Poster un Commentaire