Comment le fils de Jada Pinkett Smith l’a sauvée du suicide grâce à de puissants psychédéliques

Comment le fils de Jada Pinkett Smith l'a sauvée du suicide grâce à de puissants psychédéliques

L’ac­trice hol­ly­woo­d­i­enne Jada Pin­kett Smith crédite son fils Jaden de l’avoir sauvée du bord du sui­cide en util­isant un psy­chédélique à base de plantes puissant.

Lut­tant depuis des décen­nies con­tre la dépres­sion et les ténèbres intérieures, Jada a atteint son point le plus bas à 40 ans avec un plan de sui­cide détail­lé. “J’avais prévu de faire un ‘acci­dent’ pour que mes enfants ne pensent pas que je l’avais fait moi-même”, a‑t-elle révélé.

C’est alors que Jaden est inter­venu en présen­tant à sa mère l’ayahuas­ca, puis­sant breuvage psy­chédélique. Sou­vent util­isé pour les voy­ages spir­ituels, une seule céré­monie avec la tisane a suf­fi à chang­er la vie de Jada. “Le père d’un ami a fait une expéri­ence de guéri­son incroy­able. Il fal­lait que j’é­coute”, l’a-t-il exhortée.

Pen­dant le voy­age hal­lu­cinogène guidé, l’ayahuas­ca a per­mis à Jada d’at­tein­dre un nou­veau niveau d’in­tim­ité avec elle-même et de soulage­ment par rap­port à ses pen­sées sui­cidaires. “Cela a ouvert un monde de guéri­son. Je suis si recon­nais­sante”, a‑t-elle déclaré à pro­pos de ce voy­age psy­chédélique qui lui a sauvé la vie.

Bien que con­tro­ver­sé pour cer­tains, Jada crédite cette médecine à base de plantes, légale, de l’avoir ramenée du bord du gouf­fre. “L’ayahuas­ca m’a don­né une rela­tion avec moi-même que je n’avais jamais eue aupar­a­vant”, a déclaré la star.

Le témoignage courageux de Jada jette une lumière sur le poten­tiel des plantes médic­i­nales pour traiter rapi­de­ment la dépres­sion. Il met égale­ment en évi­dence les risques de sui­cide même pour les plus rich­es et les plus célèbres qui lut­tent con­stam­ment con­tre les ténèbres intérieures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*