Décès de la fille d’un acteur hollywoodien qualifié de suicide, mais les parents exigent une enquête

Décès de la fille d'un acteur hollywoodien qualifié de suicide, mais les parents exigent une enquête
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le corps d’une jeune femme, la fille d’un acteur hol­ly­woo­d­i­en bien con­nu, est resté pen­dant des semaines dans un ser­vice hos­pi­tal­ier alors que ses par­ents se bat­tent pour prou­ver que sa mort n’é­tait pas un sui­cide comme l’ont pré­ten­du les autorités. 

Dae­le­na Mack­ay, 20 ans, a été retrou­vée pen­due dans sa salle de bain le 23 mai, et le médecin légiste du comté de Los Ange­les a statué sur un sui­cide sans procéder à une autopsie.

Le père de Dae­le­na, Dwayne Adway, qui a joué dans de nom­breuses séries télévisées comme “CSI” et “NYPD Blue”, est con­va­in­cu que la mort de sa fille n’é­tait pas un suicide.

La mère de Dae­le­na, Elaine Mack­ay, a affir­mé que sa fille présen­tait des blessures sus­pectes, notam­ment “des con­tu­sions et des saigne­ments provenant de deux plaies par per­fo­ra­tion” qui n’ont pas été inclus dans le rap­port du médecin légiste.

Les par­ents cherchent une enquête appro­fondie de la part du LAPD, mais le départe­ment “s’en tient à sa posi­tion et ne veut pas en faire davantage”. 

La mère de Dae­le­na a accusé les autorités de sou­vent class­er les décès de “filles noires et brunes” comme des suicides.

Cette affaire a relancé le débat sur le manque d’en­quêtes appro­fondies sur les décès apparem­ment sus­pects, en par­ti­c­uli­er lorsque les vic­times sont de jeunes femmes de couleur.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*