Les derniers mots terrifiants de Matthew Perry
Les derniers mots terrifiants que Matthew Perry a prononcés à son assistant Kenneth Iwamasa avant de s’injecter une dose fatale de kétamine ont été révélés.
Selon les documents récemment publiés, Perry a demandé à Iwamasa de “me tirer un gros coup” peu avant d’être retrouvé face contre terre dans le jacuzzi de sa propriété de 5,2 millions de dollars à Los Angeles.
La chronologie de la fin de vie de Perry
Une chronologie détaillée du dernier mois de la vie de Perry a été incluse dans l’accord de plaidoyer d’Iwamasa, que Rolling Stone a pu consulter.
Selon ce document, Perry, qui avait longtemps lutté contre la dépendance et la sobriété, a demandé à Iwamasa de se procurer des drogues illégales pour lui fin septembre 2023.
L’implication d’autres suspects
Iwamasa aurait obtenu la kétamine qu’il a donnée à Perry auprès de Plasencia et Fleming. Il aurait également été mis en contact avec Sangha, surnommée la “Reine de la kétamine” de North Hollywood, par Fleming.
Les autorités accusent les suspects d’avoir exploité sans pitié les luttes de la star de “Friends” contre la toxicomanie.
Poster un Commentaire