Drea de Matteo trouve la liberté et l’autonomisation sur OnlyFans face à la “merde tortueuse” d’Hollywood

Drea de Matteo trouve la liberté et l'autonomisation sur OnlyFans face à la "merde tortueuse" d'Hollywood
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’ac­clamée actrice Drea de Mat­teo, surtout con­nue pour son rôle d’Adri­ana La Cer­va dans la série à suc­cès Les Sopra­no, a ouverte­ment dis­cuté de sa déci­sion de rejoin­dre la plate­forme de con­tenu pour adultes OnlyFans.

Dans une récente inter­view, Drea de Mat­teo a révélé que son pas­sage à Only­Fans était motivé par une sit­u­a­tion finan­cière désas­treuse, l’ac­trice n’ayant plus que “200 $ en banque” et faisant face au risque de saisie de sa maison. 

Drea de Matteo assise nue sur un lit

Décrivant sa déci­sion comme prise “par dés­espoir”, l’ac­trice a souligné qu’il s’agis­sait en fin de compte d’une ques­tion de “lib­erté” et de repren­dre le con­trôle de sa carrière.

“L’in­dus­trie d’Hol­ly­wood elle-même, il s’y passe beau­coup de merde tortueuse et nous le savons tous”, a expliqué Drea de Mat­teo. “C’est une ques­tion de lib­erté et je n’ai de comptes à ren­dre à per­son­ne maintenant.”

Drea de Matteo sexy en bikini

L’ac­trice a été très cri­tique envers l’in­dus­trie du diver­tisse­ment, la qual­i­fi­ant de “cloaque” et déplo­rant le manque d’op­por­tu­nités de qual­ité. Cepen­dant, elle n’a pas totale­ment fer­mé la porte à de futurs rôles à l’écran, affir­mant qu’elle n’en­vis­agerait que des pro­jets “sig­ni­fi­cat­ifs” pour elle, plutôt que de sim­ple­ment accepter un “chèque”.

Les remar­ques franch­es de Drea de Mat­teo sur sa ven­ture Only­Fans ont réson­né auprès de nom­breux suiveurs, l’ac­trice met­tant en lumière les dif­fi­cultés finan­cières aux­quelles sont con­fron­tés même les artistes étab­lis dans une indus­trie de plus en plus com­péti­tive et volatile. 

Sa déci­sion de pren­dre en main son des­tin via cette plate­forme a été saluée comme une démarche autonomisante, témoignant de la poly­va­lence et de la résilience d’une artiste tal­entueuse refu­sant de com­pro­met­tre ses principes.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*