Les fans de House of the Dragon choqués par une scène de sexe très explicite dans le dernier épisode d’HBO

Les fans de House of the Dragon choqués par une scène de sexe très explicite dans le dernier épisode d'HBO
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les fans de la série Game of Thrones et de son spin-off House of the Drag­on ont été très choqués par une scène de sexe par­ti­c­ulière­ment explicite dif­fusée dans le dernier épisode sur HBO. 

Alors que le per­son­nage du roi Aegon II Tar­garyen, inter­prété par Tom Glynn-Car­ney, emmène ses sol­dats dans une mai­son close, les téléspec­ta­teurs ont été sur­pris de voir l’un des per­son­nages pra­ti­quer une fel­la­tion de manière très frontale.

Après la dif­fu­sion de cet épisode, les fans se sont pré­cip­ités sur les réseaux soci­aux pour exprimer leur stupé­fac­tion face à cette scène jugée par­ti­c­ulière­ment osée, même pour une série comme House of the Drag­on con­nue pour ses nom­breuses séquences de sexe. 

Cer­tains inter­nautes ont qual­i­fié cette scène de “la plus étrange fel­la­tion” qu’ils aient jamais vue à la télévision.

Bien que Game of Thrones et sa suite House of the Drag­on soient habituées à inclure des scènes de sexe explicites, celle-ci sem­ble avoir dépassé les lim­ites pour de nom­breux téléspectateurs. 

La sai­son 2 de la série a été réduite à seule­ment 8 épisodes, au lieu de 10 pour la pre­mière sai­son, ce qui n’a pas empêché les créa­teurs de main­tenir ce type de contenu.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. House of the Dragon: Viewers Shocked by Disturbing Incest Scene - scandalsmag
  2. Une scène d'inceste "dégoûtante" dans House of the Dragon - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*