La fille de Ben Affleck et Jennifer Garner milite pour le maintien des obligations de port du masque

La fille de Ben Affleck et Jennifer Garner milite pour le maintien des obligations de port du masque
Please fol­low and like us:
Pin Share

Violet, 18 ans, partage son expérience personnelle de la COVID-19


Vio­let Affleck, la fille de 18 ans de l’ac­teur Ben Affleck et de l’ac­trice Jen­nifer Gar­ner, a pris la parole lors d’une réu­nion du con­seil des super­viseurs du comté de Los Ange­les pour plaider en faveur du main­tien des oblig­a­tions de port du masque dans les étab­lisse­ments médicaux. 

Dans un dis­cours pas­sion­né, elle a révélé avoir con­trac­té une “con­di­tion post-virale” en 2019 et a exhorté les autorités à “s’at­ta­quer à la crise du COVID long” en ren­forçant les mesures de pro­tec­tion de la pandémie.

Une prise de position controversée qui divise l’opinion


La prise de posi­tion de Vio­let Affleck a sus­cité à la fois des éloges et des cri­tiques. Cer­tains l’ont saluée pour son “courage”, tan­dis que d’autres l’ont qual­i­fiée d’ ”absol­u­ment décon­nec­tée de la réalité”. 

Cer­tains inter­nautes ont remis en ques­tion la cohérence de son dis­cours, affir­mant avoir vu des pho­tos d’elle sans masque avant, pen­dant et après la pandémie.

Un contexte de remise en cause des mesures sanitaires


Le plaidoy­er de Vio­let Affleck inter­vient alors que le Dr Antho­ny Fau­ci, ancien directeur de l’In­sti­tut nation­al des aller­gies et des mal­adies infec­tieuses, a admis avoir inven­té la règle de la dis­tan­ci­a­tion sociale de six pieds et d’autres mesures pour “pro­téger” les Améri­cains du COVID-19.

De plus, des respon­s­ables poli­tiques envis­agent de réin­stau­r­er des inter­dic­tions du port du masque, alléguant que les man­i­fes­tants vio­lents les utilisent pour dis­simuler leur identité.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*