Franchise James Bond: l’avenir reste incertain d’après les producteurs

Franchise James Bond: l'avenir reste incertain d'après les producteurs

Cela fait déjà 2 ans depuis les adieux de Daniel Craig en tant que James Bond, mais l’avenir de l’es­pi­on emblé­ma­tique reste incer­tain. Éton­nam­ment, les pro­duc­teurs de la fran­chise Bond n’ont qua­si­ment rien entre­pris pour le prochain chapitre palpitant.

Dans une exclu­siv­ité avec The Guardian, Bar­bara Broc­coli, fig­ure clé de l’u­nivers Bond et cerveau des films, a révélé le long chemin qui les attend avant de choisir le prochain 007. De manière stupé­fi­ante, elle admet qu’ils n’ont même pas com­mencé le proces­sus de réin­ven­tion de la fran­chise, visant à la ren­dre plus moderne.

Broc­coli insiste sur la néces­sité pour la prochaine incar­na­tion de Bond de refléter le monde en évo­lu­tion depuis les débuts de Daniel Craig il y a près de deux décen­nies. Elle recon­naît l’his­toire de réin­ven­tion du per­son­nage, déclarant que l’in­ter­pré­ta­tion de Daniel leur a per­mis d’ex­plor­er les pro­fondeurs émo­tion­nelles du per­son­nage, en réso­nance avec l’e­sprit du temps.

Bien que ces déc­la­ra­tions sem­blent raisonnables, les pas­sion­nés de Bond com­men­cent à s’im­pa­tien­ter. La lenteur des pro­duc­teurs a sus­cité des inter­ro­ga­tions chez les fans qui atten­dent avec impa­tience la prochaine aven­ture de Bond.

De plus, les grèves en cours dans l’in­dus­trie du diver­tisse­ment pour­raient égale­ment con­tribuer au retard. Néan­moins, tout le monde espère une réso­lu­tion rapi­de et des pro­grès dans un avenir proche.

Les fans ont soif de leur dose de Bond — des nou­velles trép­i­dantes qui les sec­ouent, sans être remuées. L’an­tic­i­pa­tion est à son comble.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*