Gwyneth Paltrow dévastée par le décès prématuré de son ex Matthew Perry

Gwyneth Paltrow dévastée par le décès prématuré de son ex Matthew Perry
Please fol­low and like us:
Pin Share

Gwyneth Pal­trow exprime sa détresse face au décès inat­ten­du de Matthew Perry

L’ac­trice lau­réate d’un Oscar pour Shake­speare in Love est en deuil après avoir appris la mort de son ancien com­pagnon. Gwyneth Pal­trow a fréquen­té Matthew Per­ry au début des années 1990, avant que tous deux ne trou­vent la célébrité inter­na­tionale en jouant dans d’im­por­tants films et séries télévisées.

En moins de 20 mots, elle se remé­more avec émo­tion leur ét de l’été 1990 : “Nous allions nag­er dans des criques, buvions de la bière dans un bar local, échan­gions des bais­ers dans un champs de longue herbe”.

Les fans se rassemblent sur le lieu de tournage de “Friends” pour rendre hommage à Matthew Perry

Boulever­sés, les fans de la célèbre sit­com “Friends” se regroupent devant le bâti­ment emblé­ma­tique de New York où était tournée la série, afin d’honor­er la mémoire de Matthew Per­ry. L’ex­térieur duim­meu­ble est devenu un mémo­r­i­al de for­tune, jonché de fleurs et de mes­sages écrits à la main par des téléspec­ta­teurs endeuillés.

Gwyneth se remémore un été magique avec Matthew Perry alors inconnu

Dans son mes­sage sur Insta­gram, Pal­trow racon­te avoir ren­con­tré l’ac­teur en 1993 lors d’un fes­ti­val de théâtre dans le Mass­a­chu­setts. Elle note à quel point il était anx­ieux et plein d’e­spoir face au pilot de la future sit­com “Friends” qui allait le révéler.

Les anciens complices de “Friends” “profondément attristés” par la mort soudaine de Matthew Perry

Avec des mil­lions de fans dans le monde, Gwyneth Pal­trow et les ex-parte­naires à l’écran de Per­ry peinent à croire la nou­velle. Pal­trow joint sa voix à ceux qui inon­dent les réseaux soci­aux de sou­venirs émus, exp­ri­mant leur peine de per­dre too tôt cette star adorée.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*