
Gwyneth Paltrow exprime sa détresse face au décès inattendu de Matthew Perry
L’actrice lauréate d’un Oscar pour Shakespeare in Love est en deuil après avoir appris la mort de son ancien compagnon. Gwyneth Paltrow a fréquenté Matthew Perry au début des années 1990, avant que tous deux ne trouvent la célébrité internationale en jouant dans d’importants films et séries télévisées.
En moins de 20 mots, elle se remémore avec émotion leur ét de l’été 1990 : “Nous allions nager dans des criques, buvions de la bière dans un bar local, échangions des baisers dans un champs de longue herbe”.
Les fans se rassemblent sur le lieu de tournage de “Friends” pour rendre hommage à Matthew Perry
Bouleversés, les fans de la célèbre sitcom “Friends” se regroupent devant le bâtiment emblématique de New York où était tournée la série, afin d’honorer la mémoire de Matthew Perry. L’extérieur duimmeuble est devenu un mémorial de fortune, jonché de fleurs et de messages écrits à la main par des téléspectateurs endeuillés.
Gwyneth se remémore un été magique avec Matthew Perry alors inconnu
Dans son message sur Instagram, Paltrow raconte avoir rencontré l’acteur en 1993 lors d’un festival de théâtre dans le Massachusetts. Elle note à quel point il était anxieux et plein d’espoir face au pilot de la future sitcom “Friends” qui allait le révéler.
Les anciens complices de “Friends” “profondément attristés” par la mort soudaine de Matthew Perry
Avec des millions de fans dans le monde, Gwyneth Paltrow et les ex-partenaires à l’écran de Perry peinent à croire la nouvelle. Paltrow joint sa voix à ceux qui inondent les réseaux sociaux de souvenirs émus, exprimant leur peine de perdre too tôt cette star adorée.
Poster un Commentaire