Halle Berry aurait été trompée pour son rôle dans “X‑Men”, selon le réalisateur

Halle Berry aurait été trompée pour son rôle dans X-Men, selon le réalisateur

Matthew Vaughn, réal­isa­teur, pré­tend qu’Halle Berry a été induite en erreur pour revenir dans “X‑Men: L’Af­fron­te­ment final”. Engagé pour diriger la suite avant Bryan Singer, Vaughn a révélé à The Hol­ly­wood Reporter la décou­verte d’une nou­velle scène pour le per­son­nage de Tempête.

Bien que Berry n’ait pas signé, Vaughn a trou­vé un scé­nario inclu­ant une scène en Afrique util­isant les pou­voirs de Tem­pête. Un pro­duc­teur a affir­mé que cette scène répondait aux souhaits de Berry pour qu’elle accepte le rôle. Pour­tant, on lui a dit qu’elle serait coupée après la sig­na­ture. Choqué par la tromperie, Vaughn a immé­di­ate­ment quit­té le projet.

La scène africaine n’ap­pa­raît pas dans le film où Berry joue à nou­veau Tem­pête. Vaughn était indigné qu’une lau­réate des Oscars soit induite en erreur. Il jugeait inac­cept­able de tromper une actrice de cette façon. Il a refusé de nom­mer le respon­s­able mais l’équipe de Berry n’a pas com­men­té la révélation.

Le but était-il réelle­ment de leur­rer Berry ou sim­ple­ment de l’inciter à revenir ? Quoi qu’il en soit, les tac­tiques util­isées pour la faire revenir par de fauss­es con­ces­sions ont choqué Vaughn, le pous­sant à aban­don­ner cette grosse production.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*