Halle Berry étrillée par une pension alimentaire mirobolante de 8 000$ pour son ex Olivier Martinez

Halle Berry étrillée par une pension alimentaire mirobolante de 8 000$ _ Halle Berry près d'Olivier Martinez
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Halle Berry étrillée par une pension alimentaire mirobolante de 8 000$ pour son ex Olivier Martinez
Pin Share

La star oscarisée Halle Berry s’est vu impos­er le verse­ment ver­tig­ineux de 8 000$ par mois de pen­sion ali­men­taire à son ex-mari Olivi­er Mar­tinez dans le cadre de leur règle­ment de divorce houleux final­isé cette semaine.

La célèbre actrice de block­busters comme X‑Men devra aus­si revers­er 4,3% de ses revenus au-delà de 2 mil­lions de dol­lars à la star française, pour le sou­tien de leur fils Maceo, 9 ans. Berry bouil­lonne devant le bud­get faramineux exigé pour la sco­lar­ité privée du garçon et ses loisirs luxueux.

Cet accord clôt des années de négo­ci­a­tions acharnées entre les anciens époux séparés en 2015 après deux ans de mariage tumultueux. Des indis­cré­tions révè­lent que Mar­tinez n’a lais­sé aucun répit à son ex-femme millionnaire.

Pour Berry, qui verse égale­ment une pen­sion pour sa fille Nahla, ce coup financier démon­tre une fois de plus les périls des rup­tures à Hol­ly­wood. Ses compt­a­bles sur­veilleront de près son bud­get face aux sommes faramineuses de son ex.

Ce règle­ment scelle le dernier chapitre de leur brève romance. Berry trou­verait récon­fort dans les bras de son nou­v­el amour Van Hunt, ajus­tant la co-parental­ité à l’épreuve des gros chèques. Mais cette manne causera-t-elle de nou­velles tensions?

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Halle Berry étrillée par une pension alimentaire mirobolante de 8 000$ pour son ex Olivier Martinez
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*