Halle Berry révèle ses faux poils d’aisselle dans les coulisses de son film “Never Let Go”

Halle Berry révèle ses faux poils d'aisselle dans les coulisses de son film "Never Let Go"
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Halle Berry révèle ses faux poils d'aisselle dans les coulisses de son film "Never Let Go"
Pin Share

La transformation audacieuse de Halle Berry 

Halle Berry, l’ac­trice renom­mée, a partagé sur Insta­gram un aperçu des couliss­es du tour­nage de son prochain film “Nev­er Let Go”. 

La star de 58 ans a révélé une série de clichés en couliss­es, met­tant en avant les remar­quables change­ments cos­mé­tiques qu’elle a subis pour incar­n­er son personnage.

L’une des révéla­tions les plus frap­pantes était l’u­til­i­sa­tion par Berry de faux poils d’ais­selle. Dans la vidéo, on peut voir l’ac­trice assise dans une chaise de maquil­lage tan­dis que sa maquilleuse, Nor­ma Pat­ton-Lowin, par­le des “choses que je te fais”. Berry a égale­ment mis en avant ses sour­cils et ses tatouages tem­po­raires, accen­tu­ant davan­tage la trans­for­ma­tion dra­ma­tique qu’elle a entre­prise pour ce rôle.

Devenir “Maman”

En plus des faux poils d’ais­selle, Berry a porté divers­es per­ruques et des tatouages fac­tices pour incar­n­er pleine­ment son per­son­nage, qu’elle a surnom­mé “Maman” dans la légende. L’ac­trice est même allée jusqu’à se mon­tr­er top­less dans un self­ie osé, dévoilant ses abdom­inaux sculp­tés et util­isant son bras pour cou­vrir sa poitrine.

L’en­gage­ment de Berry envers ce rôle est évi­dent, car elle a précédem­ment évo­qué les défis du “méth­ode act­ing” pour ce film. Elle a partagé que son per­son­nage devait “manger des insectes et des grenouilles — des grenouilles crues — dans les bois” et même “écorcher un écureuil”, ce qui a poussé l’ac­trice à créer un sens de l’au­then­tic­ité dans ce “monde étranger” du film.

Réactions et attentes

Les images de couliss­es ont déjà sus­cité plus de 100 000 likes sur Insta­gram, les fans atten­dant avec impa­tience la sor­tie de “Nev­er Let Go”. Le film, qui met égale­ment en vedette Antho­ny B. Jenk­ins et Per­cy Dag­gs IV dans les rôles de frères jumeaux, est réal­isé par Alexan­dre Aja et sor­ti­ra en salles le 20 septembre.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Halle Berry révèle ses faux poils d'aisselle dans les coulisses de son film "Never Let Go"
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*