
Metropolis est en train de s’échauffer. Le co-réalisateur de DC Studios, James Gunn, a annoncé qu’il allait écrire le scénario du nouveau long métrage Superman.
Gunn a également révélé qu’Henry Cavill ne reviendra pas en tant que personnage principal pour le nouveau projet.
“Peter et moi ne pourrions pas être plus excités de voir les créneaux DC prêts”, a déclaré le réalisateur devenu patron de label. Il a tweeté mercredi soir au sujet de sa collaboration avec le codirecteur du studio, Peter Safran.
“Superman” en fait également partie. Dans un premier temps, l’histoire se concentrera sur les débuts de Superman, le personnage ne sera donc pas incarné par Henry Cavill. Mais je viens d’avoir une excellente réunion avec Henry, nous sommes de grands fans, et nous avons discuté de possibilités excitantes de travailler ensemble à l’avenir. ”
Cavill a confirmé dans un communiqué posté sur Instagram qu’il ne reprendra pas son rôle de Superman.
“Triste nouvelle pour tout le monde. En fin de compte, il ne reviendra pas en tant que Superman. ” C’est la vie”, a écrit Cavill.
“James et Peter ont un univers à construire”, a‑t-il respecté. Je leur souhaite, ainsi qu’à toutes les personnes impliquées dans le nouvel univers, bonne chance et bonne fortune.
La nouvelle de Superman survient après une semaine de gros titres après que Warner Bros. a décidé de ne pas aller de l’avant avec un nouveau Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins.
Mardi, Jenkins a tweeté une longue déclaration concernant la possibilité d’un troisième projet abandonné, déclarant qu’il “considérerait tout ce que vous me demandez de considérer.”
Peu de temps après, Gunn a répondu à Jenkins sur Twitter pour soutenir le film, en disant : “Je peux attester que toutes les interactions entre Peter et vous n’ont été rien d’autre qu’amusantes et professionnelles.”
Comme Gunn l’a dit lundi, les détails du DC Universe reconstruit devraient arriver en janvier.
Poster un Commentaire