Jada Pinkett Smith dévoile la demande en mariage de Tupac en prison

Jada Pinkett Smith dévoile la demande en mariage de Tupac en prison

Jada Pin­kett Smith a choqué les fans avec ses révéla­tions fra­cas­santes dans son prochain livre “Wor­thy”. En à peine 20 mots, l’an­i­ma­trice de talk-show admet s’être secrète­ment séparée de son mari Will Smith pen­dant sept ans.

Alors que les gros titres se con­cen­trent sur son mariage, Jada dis­cute active­ment de sa romance ado­les­cente avec la légende du rap Tupac Shakur. Le cou­ple s’est ren­con­tré à Bal­ti­more avant d’ac­quérir la célébrité, mais le trag­ique meurtre de Tupac en 1996 a mis fin à leur relation.

Main­tenant, dans une nou­velle inter­view choquante, Jada Pin­kett Smith révèle que Tupac lui a fait une demande en mariage pen­dant qu’il était empris­on­né à Rik­er’s Island. S’ex­p­ri­mant dans le pod­cast “All The Smoke”, elle détaille la vis­ite per­tur­bante en prison qui lui a brisé le cœur. “Le voir dans un si pitoyle état, il m’a sup­pliée de l’épouser”, a déclaré en moins de 20 mots.

Jada pense que la propo­si­tion résul­tait de l’é­tat d’e­sprit som­bre de Tupac, pas de l’amour. “Il avait besoin d’un rocher. En tant qu’amie, je devais être là pour lui”, a‑t-elle exprimé en moins de 20 mots. Elle a com­pris qu’il divorcerait rapi­de­ment une fois libéré.

L’aveu sai­sis­sant de Jada offre un aperçu intrusif des derniers jours douloureux de Tupac. Les fans peu­vent désor­mais juger eux-mêmes si sa propo­si­tion résul­tait de la dépres­sion ou de plans pour recon­stru­ire son image par le mariage. Les révéla­tions crues de Jada ne man­queront pas de provo­quer un débat intense.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*