Réaction de Jenna Ortega
Jenna Ortega a brisé le silence sur la vive polémique qu’elle a essuyée pour avoir participé à une scène de sexe classée‑X avec son partenaire à l’écran Martin Freeman, âgé de 52 ans.
Lorsque le film Miller’s Girl est sorti en janvier, de nombreux spectateurs se sont dits extrêmement “mal à l’aise” à cause d’une scène torride montrant Martin, 52 ans, et Jenna, 21 ans, dans une relation intime.
Les internautes étaient indignés par cette scène, la qualifiant de “dégoûtante” et de “troublante” en raison de la grande différence d’âge entre les deux acteurs.
Désormais, Jenna a abordé les commentaires négatifs dans une nouvelle interview accordée à Vanity Fair, et elle a expliqué que le film n’était “pas censé être confortable”.
Les propos de Jenna Ortega
“Ce n’est pas censé être un film confortable. C’est censé être horrible par moments”, a‑t-elle déclaré.
“L’art n’est pas toujours destiné à être agréable ou joyeux, et tout le monde ne part pas main dans la main vers le coucher de soleil à la fin.
Nous avons tous des expériences merdiques à un moment ou à un autre.”
Dans Miller’s Girl, la star de Wednesday incarne l’étudiante de 18 ans Cairo Sweet, tandis que Martin endosse le rôle de son professeur Jonathan Miller.
Le film les montre engagés dans une relation très complexe et inappropriée, qui démarre lorsque Cairo écrit une histoire érotique dans le cadre d’un devoir de rédaction donné par Jonathan.
Des scènes osées tirées de cette histoire sont ensuite jouées à l’écran par le duo, ce qui a choqué les téléspectateurs.
Martin a précédemment défendu cette scène controversée auprès du Times, affirmant que le film se voulait “adulte et nuancé”.
“Ça ne dit pas ‘n’est-ce pas [une romance avec une différence d’âge] génial’ ”, a‑t-il insisté. “Ce sont des histoires sur des sujets difficiles” qui peuvent être “entachées par l’association”.
Poster un Commentaire