Jenna Ortega, 21 ans, brise le silence sur sa scène de sexe classée‑X avec Martin Freeman, 52 ans

Jenna Ortega, 21 ans, brise le silence sur sa scène de sexe classée-X avec Martin Freeman, 52 ans
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Jenna Ortega, 21 ans, brise le silence sur sa scène de sexe classée-X avec Martin Freeman, 52 ans
Pin Share

Réaction de Jenna Ortega

Jen­na Orte­ga a brisé le silence sur la vive polémique qu’elle a essuyée pour avoir par­ticipé à une scène de sexe classée‑X avec son parte­naire à l’écran Mar­tin Free­man, âgé de 52 ans.

Lorsque le film Miller’s Girl est sor­ti en jan­vi­er, de nom­breux spec­ta­teurs se sont dits extrême­ment “mal à l’aise” à cause d’une scène tor­ride mon­trant Mar­tin, 52 ans, et Jen­na, 21 ans, dans une rela­tion intime.

Les inter­nautes étaient indignés par cette scène, la qual­i­fi­ant de “dégoû­tante” et de “trou­blante” en rai­son de la grande dif­férence d’âge entre les deux acteurs.

Désor­mais, Jen­na a abor­dé les com­men­taires négat­ifs dans une nou­velle inter­view accordée à Van­i­ty Fair, et elle a expliqué que le film n’é­tait “pas cen­sé être confortable”.

Les propos de Jenna Ortega

“Ce n’est pas cen­sé être un film con­fort­able. C’est cen­sé être hor­ri­ble par moments”, a‑t-elle déclaré. 

“L’art n’est pas tou­jours des­tiné à être agréable ou joyeux, et tout le monde ne part pas main dans la main vers le couch­er de soleil à la fin. 

Nous avons tous des expéri­ences merdiques à un moment ou à un autre.”

Dans Miller’s Girl, la star de Wednes­day incar­ne l’é­tu­di­ante de 18 ans Cairo Sweet, tan­dis que Mar­tin endosse le rôle de son pro­fesseur Jonathan Miller. 

Le film les mon­tre engagés dans une rela­tion très com­plexe et inap­pro­priée, qui démarre lorsque Cairo écrit une his­toire éro­tique dans le cadre d’un devoir de rédac­tion don­né par Jonathan.

Des scènes osées tirées de cette his­toire sont ensuite jouées à l’écran par le duo, ce qui a choqué les téléspectateurs.

Mar­tin a précédem­ment défendu cette scène con­tro­ver­sée auprès du Times, affir­mant que le film se voulait “adulte et nuancé”.

“Ça ne dit pas ‘n’est-ce pas [une romance avec une dif­férence d’âge] génial’ ”, a‑t-il insisté. “Ce sont des his­toires sur des sujets dif­fi­ciles” qui peu­vent être “entachées par l’association”.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Jenna Ortega, 21 ans, brise le silence sur sa scène de sexe classée-X avec Martin Freeman, 52 ans
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*