Jennifer Aniston Rend un Hommage Emouvant à son Ami Matthew Perry

Jennifer Aniston Rend un Hommage Emouvant à son Ami Matthew Perry
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jen­nifer Anis­ton, actrice, s’est ouverte pour la pre­mière fois depuis le décès soudain de son col­lègue Matthew Per­ry en octobre. 

Dans un mes­sage Insta­gram émou­vant, Jen­nifer Anis­ton a partagé leur échange de tex­tos intime ain­si que des sou­venirs de leur tour­nage de Friends ensemble.

Le mes­sage com­pre­nait une pho­to des col­lègues sur le plateau et une scène de Friends exp­ri­mant l’amour de leurs per­son­nages. “Devoir dire au revoir à notre Mat­ty est une douleur pro­fonde”, a écrit Anis­ton en par­lant de la perte de Per­ry, qu’elle con­sid­érait comme son “petit frère”.

Relire leurs tex­tos a provo­qué à la fois des rires et des larmes pour Jen­nifer Anis­ton. Elle a partagé un tex­to que Matthew Per­ry lui a envoyé de manière inat­ten­due en dis­ant que cela le “résume”.

Au cours de leur dernière décen­nie, Matthew Per­ry a ouverte­ment crédité Anis­ton d’avoir été la pre­mière à con­fron­ter son addic­tion et à le soutenir con­tin­uelle­ment dans son par­cours de guérison.

De son vivant, Matthew Per­ry a loué Jen­nifer Anis­ton comme la col­lègue de Friends qui le con­tac­tait le plus sou­vent après le tour­nage. Dans une inter­view finale, il était impa­tient de retrou­ver l’ensem­ble du casting.

Anis­ton a accep­té que le groupe se sou­ti­enne tou­jours mutuelle­ment en tant que famille, trans­for­mée à jamais par la pop­u­laire sit­com des années 90. Leur lien sincère illus­tre l’at­trait durable de Friends pour un pub­lic du monde entier qui se sent tou­jours per­son­nelle­ment con­nec­té aux personnages.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*