Jennifer Garner intervient pour aider à sauver le mariage de son ex-mari Ben Affleck avec Jennifer Lopez

Jennifer Garner intervient pour aider à sauver le mariage de son ex-mari Ben Affleck avec Jennifer Lopez
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jen­nifer Gar­ner joue un rôle act­if pour essay­er de sauver le mariage de deux ans de son ex-mari Ben Affleck avec Jen­nifer Lopez, selon des initiés. 

L’ac­trice de 52 ans s’est con­fiée à Lopez alors que la rela­tion du cou­ple sem­ble être sur une pente glis­sante, avec la crainte qu’Af­fleck ne rechute face à la pression.

Gar­ner, qui a été mar­iée à Affleck pen­dant 13 ans, a été vue arrivant à la pro­priété de Brent­wood de 100 000 dol­lars par mois où l’ac­teur de 51 ans séjourne. 

Les sources affir­ment que Gar­ner est l’une des rares per­son­nes qui peu­vent vrai­ment com­pren­dre ce que tra­verse Lopez, ayant elle-même été con­fron­tée à des prob­lèmes con­ju­gaux avec le même homme.

“JLo s’est con­fiée à Jen car elle sait qu’elle est l’une des seules per­son­nes au monde à com­pren­dre ce qu’elle tra­verse”, a déclaré une source à DailyMail.com en exclusivité. 

“Elle a tra­ver­sé la même chose avec le même homme et bien que les cir­con­stances aient été assez dif­férentes, il s’ag­it tou­jours du même homme et ils ont tous deux dû faire face à cer­tains des mêmes problèmes.”

Gar­ner, qui fréquente actuelle­ment l’homme d’af­faires John Miller, craint que les antécé­dents de tox­i­co­manie d’Af­fleck ne resur­gis­sent si son mariage avec Lopez s’effondre. 

L’ini­tié a révélé que Gar­ner “ne veut pas que Ben mette fin à ce mariage car elle tient vrai­ment à JLo” et voit la pop star comme une force sta­bil­isatrice dans la vie d’Affleck.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*