Jennifer Lopez “abandonne” les efforts pour sauver son mariage “condamné”

Jennifer Lopez "abandonne" les efforts pour sauver son mariage "condamné"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jen­nifer Lopez a “aban­don­né” les efforts pour sauver son mariage avec Ben Affleck, selon une source proche de la chanteuse. 

“Jen­ny en a assez et elle a vrai­ment essayé, mais elle ne peut plus rien faire, ça ne s’améliore pas, c’est pire”, a con­fié cette source de l’in­dus­trie musi­cale à DailyMail.com.

La prin­ci­pale rai­son pour laque­lle elle a quit­té son mari est qu’il était tou­jours “grognon et négatif” comme Oscar the Grouch de Sesame Street, a ajouté la source. 

La chanteuse de 54 ans est triste de la fin de ses noces, mais “essaie d’en tir­er le meilleur en s’en­traî­nant, en pas­sant du temps avec ses jumeaux Max et Emme et en faisant de nou­veaux plans pour 2025”.

L’un de ces nou­veaux plans est de repren­dre sa tournée “This Is Me… Live” pour l’été 2025, lorsqu’elle aura 56 ans. Elle a annulé la tournée de 2024 qui devait débuter en juil­let pour “se ressourcer”.

“Elle est impa­tiente de par­tir en tournée l’an­née prochaine quand sa vie per­son­nelle sera plus calme et qu’elle pour­ra être en con­tact avec ses fans. Elle emmèn­era sa tribu avec elle et en prof­it­era au max­i­mum”, a déclaré la source.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Jennifer Lopez voyage en classe économique à Paris : fin du luxe et divorce imminent ? - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*