Jennifer Lopez et Ben Affleck pouraient divorcer en partie à cause de la “dépendance amoureuse” de JLo

Cet article rapporte que Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient en route vers le divorce en partie à cause de la "dépendance amoureuse" de la chanteuse, selon des experts interrogés dans un nouveau documentaire Hulu.
Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon des experts inter­rogés dans un nou­veau doc­u­men­taire Hulu, la rela­tion de Jen­nifer Lopez et Ben Affleck n’a pas fonc­tion­né en par­tie à cause de la “dépen­dance amoureuse” de la chanteuse.

Jen­nifer Lopez aurait besoin d’avoir con­stam­ment un homme dans sa vie. Ses précé­dentes rela­tions avec des stars comme Ojani Noa, Chris Judd, Marc Antho­ny et Alex Rodriguez ne lui ont jamais per­mis de vivre seule.

Le pro­duc­teur Jon Peters, qui a lui-même une his­toire d’ad­dic­tion, affirme que JLo est dépen­dante à l’amour.

Les doc­teurs Phil et Drew abon­dent dans ce sens et expliquent que la chanteuse tombe vite et fort amoureuse à chaque fois, sans péri­ode de latence entre deux relations.

Le doc­u­men­taire “TMZ Inves­ti­gates: Jen­nifer Lopez et Ben Affleck : les sig­naux man­qués” analyse les raisons pour lesquelles leur mariage n’a pas fonc­tion­né mal­gré leurs fiançailles en 2002, prédis­ant déjà leur divorce à venir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Jennifer Lopez Flies Economy Amidst Divorce Rumors & Tour Cancellation - scandalsmag
  2. Jennifer Lopez partage un clip vidéo puissant pour "Cambia el Paso" sur fond de rumeurs de séparation avec Ben Affleck - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*