Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent séparés et cherchent un nouveau logement face aux rumeurs de divorce

Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent séparés et cherchent un nouveau logement face aux rumeurs de divorce
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jen­nifer Lopez et Ben Affleck seraient sur le point de se sépar­er. Selon une source proche du cou­ple, les stars vivent séparé­ment et recherchent cha­cun leur pro­pre logement. 

Ces infor­ma­tions inter­vi­en­nent alors que des rumeurs de ten­sions con­ju­gales cir­cu­lent depuis plusieurs semaines.

Mar­iés en 2022, Jen­nifer Lopez et Ben Affleck n’ont pas offi­cielle­ment annon­cé de sépa­ra­tion, mais ils mènent actuelle­ment des vies dis­tinctes.

La source révèle que J.Lo vis­ite des maisons et cherche un bien immo­bili­er qui lui soit pro­pre, tan­dis que Ben Affleck séjourne dans une loca­tion proche du domi­cile de son ex-femme Jen­nifer Garner.

Ces révéla­tions font suite à l’ab­sence de pho­tos publiques du cou­ple ensem­ble depuis 47 jours, ce qui avait déjà ali­men­té les spécu­la­tions sur des prob­lèmes con­ju­gaux.

Des experts en lan­gage cor­porel ont égale­ment analysé des sor­ties récentes du cou­ple, jugeant leur com­porte­ment dis­tant et sug­gérant un cer­tain malaise.

Autre élé­ment qui relance les rumeurs : la mise en vente de leur lux­ueuse demeure de Bev­er­ly Hills, d’une valeur de 60 mil­lions de dol­lars, acquise l’an­née dernière.

Mise sur le marché il y a deux semaines, la pro­priété n’a pas encore trou­vé d’ac­quéreur, et le cou­ple devrait subir une perte de plusieurs mil­lions de dol­lars lors de la vente.

Cette sit­u­a­tion inter­vient égale­ment une semaine après l’an­nu­la­tion sur­prise par Jen­nifer Lopez de la par­tie améri­caine de sa tournée “This is Me Now”.

La chanteuse a invo­qué le besoin de pass­er du temps avec ses enfants, sa famille et ses proches. Son mari n’é­tait pas men­tion­né dans son communiqué.

Face à ces élé­ments, les fans s’in­ter­ro­gent sur l’avenir de l’u­nion autre­fois idol­âtrée de “Ben­nifer”. Le cou­ple parvien­dra-t-il à sur­mon­ter ses dif­fi­cultés ou se dirige-t-il réelle­ment vers un divorce ?

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*