Fin de la relation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck
Selon les informations, Jennifer Lopez, 55 ans, a finalement retiré son alliance alors qu’elle visitait une propriété de 68 millions de dollars à Beverly Hills. Cette décision intervient alors que les rumeurs de divorce entre la chanteuse et son mari Ben Affleck, 51 ans, s’intensifient.
Le couple, qui s’était remis ensemble en 2021 après s’être fréquenté dans les années 2000, serait en effet en froid et ne se parlerait plus, rendant ainsi très difficile le règlement de leur séparation.
Un divorce imminent
Selon les sources, les documents du divorce auraient déjà été finalisés mais ne seraient pas encore déposés. Le couple souhaiterait attendre le bon moment pour annoncer publiquement leur séparation, tout en assurant qu’ils gardent de l’amour l’un pour l’autre.
Cependant, les tensions seraient telles que Ben Affleck et Jennifer Lopez ne communiqueraient plus du tout, passant désormais par leurs gestionnaires d’affaires respectifs. Ils devraient finalement faire appel à des avocats spécialisés dans le divorce une fois qu’un accord aura été trouvé.
Un été séparé
Ben Affleck et Jennifer Lopez n’ont pas été photographiés ensemble depuis le 30 mars dernier. Depuis, ils ont passé l’été séparément, Jennifer restant principalement sur la côte est tandis que Ben est resté à Los Angeles.
Ils n’ont même pas fêté leur anniversaire de mariage, le 16 juillet, ensemble, confirmant ainsi les rumeurs de crise dans leur couple.
Poster un Commentaire