Kate Winslet : La scène de baiser avec Leonardo DiCaprio dans Titanic était un “cauchemar” à tourner et “pas aussi fantastique qu’on le pense”

Kate Winslet : La scène de baiser avec Leonardo DiCaprio dans Titanic était un "cauchemar"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kate Winslet l’ac­trice de 48 ans a con­fié que la scène emblé­ma­tique où elle et Leo, 49 ans, s’embrassent au som­met du bateau a été un véri­ta­ble défi à filmer. 

Kate a expliqué que le maquil­lage de l’un et l’autre ne ces­sait de s’ef­fac­er, les oblig­eant à de nom­breuses retouch­es entre les prises.

“Entre les pris­es, je devais refaire notre maquil­lage à tous les deux. J’avais beau­coup de fond de teint pâle et je finis­sais par avoir l’air d’avoir mangé un bon­bon au caramel telle­ment le maquil­lage de Leo me tachait le vis­age”, a‑t-elle raconté.

Bien que ce bais­er légendaire ait fait rêver des généra­tions de fans, Kate admet que la réal­ité était loin d’être aus­si glam­our : “Pas éton­nant que toutes les jeunes filles du monde aient rêvé d’être embrassées par Leonar­do DiCaprio. Mais en réal­ité, ce n’é­tait pas aus­si fan­tas­tique qu’on le pense.”

L’ac­trice a égale­ment évo­qué les rumeurs d’une brouille avec le réal­isa­teur James Cameron après avoir évo­qué les dif­fi­cultés du tour­nage. “Il y a une par­tie de moi qui se sent presque triste que ces stu­pides spécu­la­tions sur Titan­ic à l’époque aient éclip­sé la rela­tion réelle que j’ai avec lui”, a‑t-elle déclaré.

Mal­gré ces défis, Kate et James Cameron ont de nou­veau col­laboré sur le film Avatar : The Way of Water en 2022, prou­vant leur solide parte­nar­i­at professionnel.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*