La cause de la mort de Matthew Perry non déterminée malgré l’autopsie

La cause de la mort de Matthew Perry non déterminée malgré l'autopsie
Please fol­low and like us:
Pin Share

La star de la sit­com Friends, Matthew Per­ry, est décédée à l’âge de seule­ment 54 ans, lais­sant ses fans et proches à la recherche de répons­es. Après qu’une autop­sie ini­tiale n’a pu déter­min­er la cause du décès, le médecin légiste a ordon­né une enquête plus poussée sur la mort trag­ique de l’acteur.

Per­ry a été décou­vert inan­imé dans son spa à domi­cile. Bien qu’au­cun signe de crim­i­nal­ité n’ait été relevé, l’in­cer­ti­tude demeure quant à ce qui a emporté la vie de cette légende de la comédie adulée. Comme révélé en exclu­siv­ité, des deman­des addi­tion­nelles d’au­top­sie et de tox­i­colo­gie visent à résoudre cette affaire célèbre.

Alors que le monde rend hom­mage à cet humoriste ren­du célèbre par son rôle de Chan­dler Bing, son action de sen­si­bil­i­sa­tion se per­pétue. Ayant tou­jours été ouvert sur sa lutte con­tre la tox­i­co­manie, Per­ry souhaitait aider les autres qui souf­frent dans le silence. Dans l’une de ses dernières inter­views, le courageux artiste a trans­mis un mes­sage d’e­spoir — la dépen­dance est une “ter­ri­ble mal­adie” mais la rédemp­tion est pos­si­ble par un tra­vail quotidien.

Désor­mais, alors que la famille et les fans de Per­ry atten­dent des résul­tats défini­tifs, les spécu­la­tions vont bon train. Quels som­bres secrets ses analy­ses pour­raient-elles révéler ? Seuls de nou­veaux exa­m­ens médi­co-légaux per­me­t­tront de clore défini­tive­ment ce trag­ique fait divers.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. L'ex-fiancée de Matthew Perry rend hommage à un homme "compliqué" - scandalsmag
  2. La star de Friends Matthew Perry aperçue quelques heures seulement avant sa mort - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*