La compagne d’Al Pacino demande la garde après une relation de trois mois

Al Pacino marchant aux côté de sa compagne Noor Alfallah
Please fol­low and like us:
icon Follow en US La compagne d'Al Pacino demande la garde après une relation de trois mois
Pin Share

Noor Alfal­lah, 29 ans, a déposé une demande de garde exclu­sive de son fils Roman, âgé de trois mois, auprès de la jus­tice après sa sépa­ra­tion d’Al Paci­no, 83 ans.

Dans des doc­u­ments déposés à Los Ange­les, elle réclame la garde totale et un “droit de vis­ite raisonnable” pour Paci­no, selon The Blast. Elle déclare y avoir conçu l’en­fant après une rela­tion intime en Californie.

Le cou­ple n’é­tait uni que depuis trois mois quand est né Roman Paci­no en juin. Paci­no a déjà trois autres enfants de précé­dentes relations.

Alfal­lah accorde à Paci­no une garde juridique partagée sur l’é­d­u­ca­tion, les soins et la reli­gion. Cepen­dant, elle exige une pen­sion et la prise en charge des frais de justice.

La gyné­co­logue désignée sur l’acte de nais­sance est le Dr Thais Ali­aba­di, qui a déjà accouché des enfants Kardashian.

Alfal­lah s’est rap­prochée de Paci­no après avoir lié ami­tié avec sa fille Olivia. Elle a fréquen­té Mick Jag­ger et Clint Eastwood.

Mal­gré leur courte idylle, les doc­u­ments juridiques recon­nais­sent la pater­nité de Paci­no. Un juge tranchera la garde.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US La compagne d'Al Pacino demande la garde après une relation de trois mois
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*