La distribution de Friends voudrait rendre hommage à Matthew Perry aux Emmys

La distribution de Friends voudrait rendre hommage à Matthew Perry aux Emmys
Please fol­low and like us:
Pin Share

La dis­tri­b­u­tion de Friends pour­rait ren­dre un hom­mage émou­vant à feu Matthew Per­ry aux Emmys. Per­ry, qui incar­nait Chan­dler Bing dans la célèbre sit­com pen­dant 10 saisons, est décédé le mois dernier à 54 ans. 

Désor­mais, ses parte­naires Jen­nifer Anis­ton, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwim­mer veu­lent célébr­er la vie de Per­ry sur une grande scène.

Des rap­ports indiquent que les acteurs souhait­ent partager leurs sou­venirs per­son­nels de Matthew Per­ry devant des mil­lions de téléspec­ta­teurs. Le faire aux Emmy Awards en jan­vi­er offrirait à la star admirée le trib­ut pub­lic mérité.

Cox, qui inter­pré­tait la femme de Per­ry Mon­i­ca, et les autres sont encore pro­fondé­ment attristés par la perte de leur ami proche. L’hom­mage leur per­me­t­trait d’honor­er l’homme que les téléspec­ta­teurs con­nais­saient comme Chandler.

Un sou­venir sur scène incor­po­rant des scènes cultes de la série adorée pour­rait attir­er de nom­breux spec­ta­teurs. Avec plus de 236 mil­lions de fans dans le monde, Friends reste l’une des sit­coms les plus lucra­tives. Les acteurs dis­cu­tant de leurs moments préférés en couliss­es pour­rait sat­is­faire la curiosité sur leur com­plic­ité hors caméras.

Si approu­vé par la famille de Matthew Per­ry, ce moment spé­cial aiderait à immor­talis­er l’icône comique. Comme parte­naire de jeu pen­dant 10 ans, LeBlanc admi­rait le tal­ent et la cama­raderie de Perry. 

L’hom­mage offrirait l’oc­ca­sion de célébr­er sa vie et son influ­ence sur l’his­toire de la télévi­sion. Les fans encore en deuil veu­lent voir la dis­tri­b­u­tion réu­nie de nou­veau pour ren­dre hom­mage à l’ac­teur qu’ils aimaient comme mem­bre de leur famille télévisée.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Enquête sur la mort de Matthew Perry : le Kétamine en cause ? - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*