La légende du cinéma Steve Buscemi agressé en plein jour à New York

La légende du cinéma Steve Buscemi agressé en plein jour à New York
Please fol­low and like us:
Pin Share

#Steve­Busce­mi #Agres­sion #NewYork #Acteur

Alerte vio­lence ! La légende du ciné­ma Steve Busce­mi s’est fait agress­er en plein jour dans le quarti­er de Kips Bay à New York. L’ac­teur de 66 ans, con­nu pour son rôle dans “Board­walk Empire”, se bal­adait tran­quille­ment quand un incon­nu lui a mis un vio­lent coup de poing au visage.

attaque gra­tu­ite L’a­gres­sion, non préméditée selon la police, a eu lieu mer­cre­di vers 11h48 devant le 369 Third Ave. Busce­mi n’é­tait pas seul, une femme l’ac­com­pa­g­nait. L’a­gresseur s’est approché et lui a asséné un coup, provo­quant un hématome au vis­age et à l’oeil gauche. L’ac­teur a été soigné à l’hôpi­tal Bellevue.

“Triste pour tous” “Steve Busce­mi a été agressé à Man­hat­tan, une autre vic­time de vio­lence gra­tu­ite en ville”, a déclaré son attaché de presse. “Il va bien et remer­cie tout le monde pour leur sou­tien, mais il est incroy­able­ment triste pour tous ceux à qui cela arrive en se prom­enant à New York.”

La police recherche l’a­gresseur La police de New York a dif­fusé des pho­tos de sur­veil­lance du sus­pect, décrit comme un homme bar­bu por­tant une cas­quette de base­ball, un tee-shirt bleu et un jog­ging noir. L’in­di­vidu est tou­jours en fuite et l’en­quête se poursuit.

Deux­ième acteur de “Board­walk Empire” Ironie du sort, Steve Busce­mi est le deux­ième acteur de la série à être vic­time de vio­lence à New York cette année. En mars, Michael Stuhlbarg (jouant le gang­ster Arnold Roth­stein) s’est fait agress­er pen­dant son jog­ging sur l’Up­per East Side.

NYC perd un héros Pom­pi­er volon­taire à New York, Busce­mi est un per­son­nage appré­cié dans sa ville. Après le 11 sep­tem­bre, il s’é­tait pré­cip­ité sur le site du World Trade Cen­ter pour rejoin­dre son anci­enne caserne. Sa car­rière d’ac­teur s’é­tend sur qua­tre décen­nies, avec des rôles cultes dans “Far­go” et “Reser­voir Dogs”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*