La légende Peter Spellos emportée par un cancer à 69 ans

La légende Peter Spellos emportée par un cancer à 69 ans

La légende du dou­blage Peter Spel­los, con­nu pour son rôle iconique de Sky-Byte dans Trans­form­ers: Robots in Dis­guise, a per­du sa bataille con­tre un can­cer du pan­créas dimanche dernier.

Avec une car­rière s’é­ta­lant sur des décen­nies dans l’an­i­ma­tion et les films, Peter Spel­los a trans­for­mé l’in­dus­trie du diver­tisse­ment sous les yeux même des fans.

Pen­dant 39 épisodes épiques, Peter Spel­los a insuf­flé vie au rusé Decep­ti­con Sky-Byte. Sa per­for­mance vocale inou­bli­able a enchan­té les fans du monde entier lors de conventions. 

Au-delà du dou­blage, Spel­los a égale­ment bril­lé au ciné­ma dans des block­busters comme Men in Black II où il a élec­trisé dans le rôle de Motor­man. De plus, la star a ent­hou­si­as­mé les téléspec­ta­teurs avec sa poignante inter­pré­ta­tion de Gus dans la célèbre série améri­caine Amer­i­can Dreams sur NBC.

Tout au long de sa car­rière primée s’é­ta­lant sur des décen­nies, Spel­los a repoussé les lim­ites et brisé les bar­rières dans l’in­dus­trie du diver­tisse­ment. Mal­gré des prob­lèmes de san­té, l’icône a soutenu la recherche con­tre le can­cer du pan­créas jusqu’à ses derniers jours.

Spel­los laisse son frère James dans le deuil, qui se sou­vient de l’e­sprit indompt­able et de la pas­sion pour le diver­tisse­ment de la légende.

James révèle que Peter Spel­los sera hon­oré via un hom­mage en ligne pour sa légion mon­di­ale de fans dévoués. Alors qu’Hol­ly­wood pleure la perte de sa star pio­nnière des Trans­form­ers, le legs élec­trisant de Spel­los et son his­toire inspi­rante de tri­om­phe sur l’ad­ver­sité vivront pour tou­jours dans le coeur des fans partout dans le monde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*