
L’acteur Robert De Niro est plongé dans une amère bataille judiciaire avec son ancien assistant, et maintenant sa petite amie prend la parole pour livrer un témoignage cinglant.
Tiffany Chen, la compagne de l’acteur, ne retient pas ses coups lors du procès en discrimination en cours à New York. Chen accuse l’ancien assistant de De Niro, Graham Chase Robinson, d’avoir une “intimité imaginaire” avec l’acteur et décrit un comportement troublant.
La poursuite de 12 millions de dollars, déposée il y a quatre ans par Robinson, allègue une discrimination fondée sur le genre, tandis que De Niro a contre-attaqué pour mauvaise utilisation des comptes de l’entreprise.
Le témoignage explosif de Chen révèle l’étendue de son animosité envers Robinson, qu’elle décrit comme “obsédée, psychotique et dangereuse”, en faisant des comparaisons avec le thriller “Fatale” de 1992.
Le procès a mis en lumière la tension que la présence de Robinson a exercée sur la relation entre De Niro et Chen. Le témoignage de Chen a exposé les tendances possessives de Robinson, avec des affirmations selon lesquelles elle se comportait comme l’épouse de De Niro et exerçait un contrôle sur le foyer.
Les textes et les courriels de Chen présentés comme preuves ont révélé sa frustration et sa demande de renvoi de Robinson. Les accusations d’entrée non autorisée dans la chambre de Chen et de manipulation d’appareils électroniques ont alimenté davantage l’animosité intense.
Chen a comparé Robinson à un personnage volatil, “Dr Jekyll et Mr Hyde”, en raison de ses sautes d’humeur imprévisibles.
En fin de compte, Chen croyait que Robinson vivait dans un fantasme délirant et était déterminée à exercer un contrôle dans cette situation. Le procès, qui tranchera les poursuites des deux parties, devrait se conclure dans deux semaines.
Poster un Commentaire