La petite amie de Robert De Niro accuse son ancien assistant d’intimité imaginaire

La petite amie de Robert De Niro accuse son ancien assistant d'intimité imaginaire

L’ac­teur Robert De Niro est plongé dans une amère bataille judi­ci­aire avec son ancien assis­tant, et main­tenant sa petite amie prend la parole pour livr­er un témoignage cinglant.

Tiffany Chen, la com­pagne de l’ac­teur, ne retient pas ses coups lors du procès en dis­crim­i­na­tion en cours à New York. Chen accuse l’an­cien assis­tant de De Niro, Gra­ham Chase Robin­son, d’avoir une “intim­ité imag­i­naire” avec l’ac­teur et décrit un com­porte­ment troublant. 

La pour­suite de 12 mil­lions de dol­lars, déposée il y a qua­tre ans par Robin­son, allègue une dis­crim­i­na­tion fondée sur le genre, tan­dis que De Niro a con­tre-attaqué pour mau­vaise util­i­sa­tion des comptes de l’entreprise. 

Le témoignage explosif de Chen révèle l’é­ten­due de son ani­mosité envers Robin­son, qu’elle décrit comme “obsédée, psy­cho­tique et dan­gereuse”, en faisant des com­para­isons avec le thriller “Fatale” de 1992. 

Le procès a mis en lumière la ten­sion que la présence de Robin­son a exer­cée sur la rela­tion entre De Niro et Chen. Le témoignage de Chen a exposé les ten­dances pos­ses­sives de Robin­son, avec des affir­ma­tions selon lesquelles elle se com­por­tait comme l’épouse de De Niro et exerçait un con­trôle sur le foyer.

Les textes et les cour­riels de Chen présen­tés comme preuves ont révélé sa frus­tra­tion et sa demande de ren­voi de Robin­son. Les accu­sa­tions d’en­trée non autorisée dans la cham­bre de Chen et de manip­u­la­tion d’ap­pareils élec­tron­iques ont ali­men­té davan­tage l’an­i­mosité intense. 

Chen a com­paré Robin­son à un per­son­nage volatil, “Dr Jekyll et Mr Hyde”, en rai­son de ses sautes d’humeur imprévisibles. 

En fin de compte, Chen croy­ait que Robin­son vivait dans un fan­tasme déli­rant et était déter­minée à exercer un con­trôle dans cette sit­u­a­tion. Le procès, qui tranchera les pour­suites des deux par­ties, devrait se con­clure dans deux semaines.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*