La romance tourmentée de Pete Davidson prend fin, l’humoriste à nouveau célibataire

La romance tourmentée de Pete Davidson prend fin_Pete Davidson et Chase Sui Wonders ensemble sur un canapé
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le séduisant comé­di­en Pete David­son est rede­venu céli­bataire après une nou­velle his­toire d’amour éclair qui vole en éclats. Une source con­firme au mag­a­zine PEOPLE que Pete et l’ac­trice Chase Sui Won­ders ont rompu après moins d’un an de romance.

Le tumultueux ancien du Sat­ur­day Night Live enchaîne les drames, entre rechutes, acci­dents et rup­tures médi­atisées. Mais ses proches assurent que l’hu­moriste frag­ile, de nou­veau “seul”, se porte mieux depuis la séparation.

Le coup de foudre avec sa parte­naire de Bod­ies Bod­ies Bod­ies s’est embrasé cet hiv­er avant de s’étein­dre, des mois seule­ment après leur acci­dent qui a valu à Pete des poursuites.

L’é­mo­tif comique s’est rep­longé en cure, tan­dis que sa vie amoureuse chao­tique défrayait la chronique. Déter­miné à rebondir, on l’a vu sur scène et en Floride.

Alors que Pete tourne la page, son entourage le sou­tient dans ses hauts et bas. Mais après une série d’idylles ultra­mé­di­atisées avortées, parvien­dra-t-il enfin à trou­ver l’âme sœur? L’avenir le dira pour cette star des tabloïds et de sa quête d’amour-propre.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*