L’acteur Julian Sands est porté disparu depuis plusieurs jours après une randonnée dans les montagnes de Californie

Please fol­low and like us:
Pin Share

L’ac­teur Julian Sands est porté dis­paru depuis cinq jours après avoir fait une ran­don­née au Mont Bal­di en Cal­i­fornie du Sud, ont annon­cé les autorités mercredi.

Sands, 65 ans, a été porté dis­paru dans le quarti­er de Bal­di Bowl vers 19h30 ven­dre­di, a déclaré Mara Rodriguez, porte-parole du départe­ment du shérif du comté de San Bernardi­no. rizière.

Mme Rodriguez a lancé des recherch­es pour retrou­ver Mme Sands, con­nue pour sa “cham­bre avec vue”, mais les a inter­rompues same­di soir en rai­son de l’é­tat des routes et du risque d’avalanche, a‑t-elle précisé.

Selon Mme Rodriguez, l’équipe de recherche et de sauve­tage con­tin­uera les recherch­es à l’aide d’héli­cop­tères et de drones si le temps le per­met, et prévoit de repren­dre les recherch­es au sol lorsque la sécu­rité sera confirmée.

Le bureau du shérif con­seille de tenir compte des aver­tisse­ments et d’éviter la zone car les vents forts et la glace ren­dent la sit­u­a­tion dangereuse.


“Les récentes tem­pêtes qui ont apporté de la neige et de la glace ne sont pas favor­ables, même pour les ran­don­neurs qui se con­sid­èrent comme ayant un niveau d’ex­péri­ence élevé”, a déclaré l’a­gence dans son avis.

Au cours des qua­tre dernières semaines, les équipes de recherche et de sauve­tage ont mené 14 opéra­tions de sauve­tage de ran­don­neurs per­dus, blo­qués ou blessés sur le mont et aux alen­tours, et deux ran­don­neurs sont morts après avoir fait une chute, a indiqué l’agence.

Le mont Baldy est situé dans les mon­tagnes de San Gabriel, au nord-est de Los Angeles.

Acteur bri­tan­nique, Sands est apparu dans A Room with a View (1985), War­lock (1989) et Arachno­pho­bia (1990). En out­re, il a joué dans de nom­breux films et émis­sions de télévi­sion au fil des décennies.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*