L’acteur Mark Wahlberg, ancien rappeur, pourrait prendre sa retraite

L'acteur Mark Wahlberg, ancien rappeur, pourrait prendre sa retraite_Mark Wahlberg souriant dans un costume noir

Mark Wahlberg, l’an­cien rappeur de 52 ans devenu star de ciné­ma, a révélé qu’il pour­rait pren­dre sa retraite d’acteur bientôt.

Il a com­mencé sa car­rière au début des années 90 sous le nom de Marky Mark, le leader du groupe de hip hop Marky Mark and the Funky Bunch.

Mais il a vite bas­culé vers le ciné­ma, faisant ses débuts dans Renais­sance Man en 1992. Il a ensuite joué dans le thriller pour ados Fear, qui l’a ren­du célèbre.

Il a reçu les éloges de la cri­tique pour son rôle de star du porno Dirk Dig­gler dans Boo­gie Nights, et a con­tin­ué à tenir la vedette dans des films à suc­cès comme The Depart­ed, Ted et la fran­chise Transformers.

Dans une inter­view exclu­sive avec Cig­ar Afi­ciona­do, Wahlberg s’est con­fié sur son passé, son présent et son avenir à Hol­ly­wood. Il a aus­si par­lé de ses pro­jets d’affaires.

Quand on lui a demandé quels étaient ses plans d’avenir, le deux fois nom­mé aux Oscars a dit : “Je tra­vaille plus dur que jamais maintenant.

“Cer­tains pro­jets, on les con­stru­it, on les passe ou on les quitte. J’espère que mes enfants suiv­ront leurs intérêts, mais je ne pense pas que je jouerai encore longtemps à ce rythme.

“C’est sûr. C’est la chose la plus difficile.”

Le père de qua­tre enfants a été occupé avec plusieurs films ces dernières années, comme Unchart­ed, Me Time, Father Stu et d’autres. Cer­tains ne sont pas encore sor­tis, comme Arthur the King, Our Man from Jer­sey, The Fam­i­ly Plan.

Wahlberg est aus­si pro­duc­teur pour la plu­part de ses films récents. Il a expliqué pourquoi il est devenu producteur.

“Je devais devenir pro­duc­teur”, a‑t-il dit. “Je ne voulais pas atten­dre que Brad Pitt ou Tom Cruise ou Leo [DiCaprio] ou ceux qui étaient devant moi refusent un film avant que je puisse l’avoir.

“J’ai été proac­t­if dans la recherche de matériel et de choses que je pou­vais pro­duire, qui étaient adap­tées pour moi. J’ai créé mon pro­pre destin.”

Wahlberg a aus­si une rou­tine rigoureuse qui a fait le buzz en 2018. Il a révélé qu’il se lev­ait à 2h30 du matin, pre­nait son petit-déje­uner à 3h15 et fai­sait sa pre­mière séance d’entraînement entre 3h40 et 5h15.

En 2022, il a dit qu’il avait changé un peu sa rou­tine et qu’elle n’était plus aus­si brutale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*