Le fils de Nicolas Cage, Weston, accusé d’agression envers sa mère : des photos choquantes révèlent des blessures

Le fils de Nicolas Cage, Weston, accusé d'agression envers sa mère : des photos choquantes révèlent des blessures
Please fol­low and like us:
Pin Share


West­on Cage, fils de l’ac­teur Nico­las Cage, fait l’ob­jet d’une enquête de la LAPD suite à des accu­sa­tions d’a­gres­sion envers sa mère, Christi­na Ful­ton. Des pho­tos trou­blantes ont émergé, mon­trant les pré­sumées blessures subies lors de l’in­ci­dent.
Selon des sources des forces de l’or­dre, une dis­pute ver­bale entre West­on et Christi­na a dégénéré en une alter­ca­tion physique dimanche soir dernier. 

Bien que per­son­ne n’ait été emmené à l’hôpi­tal, la sit­u­a­tion était suff­isam­ment grave pour qu’une ambu­lance soit envoyée sur place. La LAPD enquête actuelle­ment sur l’in­ci­dent en tant que pos­si­ble voie de fait grave.

À l’heure actuelle, aucune arresta­tion n’a été effec­tuée, car West­on avait déjà quit­té les lieux avant l’ar­rivée des autorités. Cepen­dant, la grav­ité de la pré­ten­due bagarre sus­cite des inquié­tudes et a entraîné une enquête approfondie.

Des sources proches de Christi­na ont fourni une per­spec­tive dif­férente sur l’in­ci­dent. Elles affir­ment qu’elle a été appelée pour aider son fils lors d’un moment émo­tion­nel et est venue lui apporter du récon­fort. Elles rejet­tent l’idée d’une dis­pute et deman­dent à ce que leur vie privée soit respec­tée en cette péri­ode difficile.

Les pho­togra­phies pris­es le jour de l’in­ci­dent mon­trent les blessures choquantes subies par Christi­na. Son vis­age est cou­vert de larges ecchy­moses, avec une blessure rouge fon­cé sous son œil gauche. Bien que son œil ne paraisse pas sig­ni­fica­tive­ment enflé, des signes de décol­oration jaune sont vis­i­bles sur son front et sa joue.

La rela­tion entre West­on et sa mère a été tumultueuse au fil des ans. Les ten­ta­tives pour con­tac­ter West­on afin d’obtenir des com­men­taires sont jusqu’à présent restées sans succès.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*