Le réalisateur de Friends révèle que la distribution a été “détruite” par le décès de Matthew Perry

Le réalisateur de Friends révèle que la distribution a été détruite par le décès de Matthew Perry
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans une révéla­tion dra­ma­tique, le réal­isa­teur Jim Bur­rows a soulevé le voile sur la réac­tion dévas­ta­trice de la dis­tri­b­u­tion culte de la série Friends face au décès soudain de Matthew Per­ry. Bur­rows avait dirigé les pre­miers épisodes scel­lant la dynamique du groupe soudé, qu’il con­sid­érait comme une famille.

En tex­tant Jen­nifer Anis­ton, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwim­mer, Bur­rows a été choqué par leur effon­drement en apprenant la nou­velle. Incar­nant Chan­dler, Per­ry avait fait de Friends un phénomène mon­di­al, mais sa perte pré­maturée a anéan­ti ses “frères et soeurs”.

Dans un rare com­mu­niqué com­mun, la dis­tri­b­u­tion pleure non seule­ment un parte­naire mais un frère, boulever­sée par l’ab­sur­dité de la sit­u­a­tion. Les créa­teurs Mar­ta Kauff­man et David Crane se remé­morent leur dernière con­ver­sa­tion avec un Per­ry “heureux”, ren­dant son décès d’au­tant plus injuste.

Ailleurs, Bur­rows retient ses larmes en décrivant com­ment la mort de Per­ry a brisé le noy­au famil­ial de la série. Il salue le génie comique et l’ami­tié de Per­ry, mais rien ne comblera le vide lais­sé par son absence.

Alors que le monde pleure Celui qui s’en est allé, un aperçu de la dévas­ta­tion de Ceux qui l’Ont Con­nue révèle les liens pro­fonds unis­sant des amis devenus famille grâce à la magie des années 90.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Matthew Perry enterré devant les acteurs de Friends - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*