Les derniers mots déchirants de Matthew Perry avant sa mort prématurée à 54 ans

Les derniers mots déchirants de Matthew Perry avant sa mort prématurée à 54 ans

La star de sit­com légendaire Matthew Per­ry a lais­sé aux fans un sin­istre dernier mes­sage sur les réseaux soci­aux seule­ment quelques jours avant son décès soudain. Avec des légen­des faisant référence à son célèbre per­son­nage Chan­dler Bing dans Friends, peu de gens savaient que ce serait l’un de ses derniers messages.

Per­ry est décédé trag­ique­ment le 28 octo­bre à son domi­cile de Los Ange­les à l’âge pré­coce de 54 ans. Selon les rap­ports, les sec­ouristes ont été appelés pour une “opéra­tion de sauve­tage aqua­tique” et ont trou­vé l’ac­teur dans un spa. 

Bien qu’au­cun acte répréhen­si­ble ne soit sus­pec­té, des ques­tions demeurent sur la cause du décès de ce génie de la comédie qui nous a quit­tés beau­coup trop tôt.

Per­ry était surtout con­nu pour son rôle dans la sit­com à suc­cès Friends dif­fusée de 1994 à 2004 sur NBC. Au cours des dix saisons, il a peaufiné l’e­sprit sar­cas­tique de Chan­dler Bing, faisant rire les téléspec­ta­teurs semaine après semaine avec seule­ment 20 mots ou moins.

Cinq jours seule­ment avant sa mort, Matthew Per­ry a posté une pho­to sur Insta­gram le mon­trant avec des écou­teurs dans un spa, accom­pa­g­née du mes­sage « Oh, l’eau qui tour­bil­lonne vous fait du bien ? Je suis Mattman. » Il a égale­ment partagé une vidéo de la lune avec la légende « Com­prenez-vous ce que j’es­saie de vous dire ? — Je suis Mattman. » Ces pub­li­ca­tions prédi­s­aient de façon inquié­tante l’ad­dic­tion et la mort prochaine.

Les fans du monde entier ont pleuré la perte de l’ac­teur aimé. Per­ry laisse der­rière lui un héritage inspi­rant à tra­vers ses per­son­nages mémorables et ses dis­cus­sions can­dides sur sa lutte con­tre la dépen­dance dans son autobiographie. 

Bien que sa lumière se soit éteinte trop tôt, son héritage de sen­si­bil­i­sa­tion à la san­té men­tale à tra­vers l’hu­mour réson­nera pour les généra­tions à venir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*