Les fans furieux face au redémarrage de Prison Break sans sa star emblématique

Les fans furieux face au redémarrage de Prison Break sans sa star emblématique
Please fol­low and like us:
Pin Share

Des infor­ma­tions faisant état d’un redé­mar­rage immi­nent de Prison Break sur le géant du stream­ing Hulu ont mis en colère de nom­breux fans de ce drame car­céral culte. 

L’an­nonce que Hulu compte relancer la saga d’é­va­sion sans Went­worth Miller, le héros de la série, a déclenché un tor­rent de cri­tiques sur les réseaux sociaux. 

Miller incar­nait Michael Schofield, qui our­dis­sait de façon bril­lante un plan élaboré pour faire évad­er son frère injuste­ment con­damné. Cepen­dant, l’ac­teur bri­tan­ni­co-améri­cain a con­fir­mé en 2020 qu’il ne reprendrait pas son rôle iconique. 

Désor­mais, les téléspec­ta­teurs les plus fidèles inter­pel­lent les stu­dios, scep­tiques qu’une nou­velle ver­sion puisse égaler la ten­sion insouten­able de l’originale.

Ce drame tant atten­du sur­vivra-t-il sans son per­son­nage le plus charis­ma­tique ? Les per­for­mances dynamiques de Went­worth Miller et Dominic Pur­cell étaient essen­tielles pour capter le pub­lic pen­dant cinq saisons au sus­pense insoutenable. 

Mais dans un pari auda­cieux, Hulu con­fie la pro­duc­tion à Elgin James pour imag­in­er la suite sans ses deux stars les plus fasci­nantes. Ce choix créatif risqué angoisse les fans les plus « acharnés ». Nom­breux dénon­cent ce redé­mar­rage comme inutile sans les rôles com­plex­es qui avaient fait de la série un tel succès.

Seul l’avenir dira si cette déci­sion osée de recast­ing s’avère un coup de génie pour les audi­ences ou dès le départ voué à l’échec.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*