L’ex de Jonathan Majors le dénonce lors de son procès pour violence conjugale

L'ex de Jonathan Majors le dénonce lors de son procès pour violence conjugale
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lors de son procès pour des accu­sa­tions de vio­lence con­ju­gale, l’ex-petite amie de Jonathan Majors, Grace Jab­bari, a fait une déc­la­ra­tion puis­sante affir­mant que l’ac­teur ne mon­trait aucun remords et avait de fortes chances de récidiver. 

Selon elle, Majors n’a pas assumé la respon­s­abil­ité de ses actes et reste un dan­ger poten­tiel pour d’autres femmes.

Majors, con­nu pour ses rôles dans les pro­duc­tions Mar­vel “Ant-Man and the Wasp: Quan­tu­ma­nia” et “Loki” de Dis­ney+, a été recon­nu coupable d’a­gres­sion de qua­trième degré et con­damné à une année de thérapie pour vio­lence con­ju­gale. Bien qu’il ait évité la prison, le scan­dale a entraîné son ren­voi de plusieurs pro­jets de haut niveau.

Le témoignage émo­tion­nel de Jab­bari a souligné sa con­vic­tion que le manque appar­ent de remords de Majors indique une prob­a­bil­ité de com­porte­ments abusifs à l’avenir. 

Alors que cette affaire attire un intérêt sig­ni­fi­catif pour la ques­tion de la vio­lence con­ju­gale, la déci­sion du tri­bunal et la déc­la­ra­tion de Jab­bari pour­raient avoir des réper­cus­sions durables sur la car­rière et la vie per­son­nelle de Majors.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*