L’Exorciste : Dévotion Déçoit Universal à la Billetterie

L'Exorciste Dévotion Déçoit Universal à la Billetterie

Les chiffres du box-office du pre­mier week-end du film « L’Ex­or­ciste : Dévo­tion » de David Gor­don Green ont déçu Uni­ver­sal Pictures. 

Le stu­dio a investi 400 mil­lions de dol­lars pour acquérir les droits de la célèbre fran­chise d’hor­reur. Les ventes de bil­lets du pre­mier jour, seule­ment 11,9 mil­lions de dol­lars, n’ont pas atteint les pro­jec­tions de 30 à 35 millions. 

À moins d’un bouche-à-oreille posi­tif, le prochain film de Tay­lor Swift la semaine prochaine devrait sûre­ment le surpasser.

Les cri­tiques ont détru­it le reboot avec une faible note de 23% sur Rot­ten Toma­toes. De tels résul­tats inquiè­tent Uni­ver­sal qui comp­tait sur deux suites pour rentabilis­er leur énorme investissement. 

Cepen­dant, avec une récep­tion cri­tique mit­igée et une bil­let­terie déce­vante, la pour­suite de la série pour­rait encore plus nuire à la mar­que. Face à des pertes colos­sales, Uni­ver­sal doit décider si s’ac­crocher à leur vision ne risque pas de engloutir davan­tage de fonds.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*