Margot Robbie enceinte, attend son premier bébé avec son mari Tom Ackerley

Margot Robbie enceinte, attend son premier bébé avec son mari Tom Ackerley
Please fol­low and like us:
Pin Share

Mar­got Rob­bie, la star de 34 ans du prochain film Bar­bie, est enceinte et attend son pre­mier enfant avec son mari Tom Ack­er­ley. De mul­ti­ples sources ont con­fir­mé cette heureuse nou­velle au mag­a­zine PEOPLE.

Rob­bie et Ack­er­ley, égale­ment âgés de 34 ans, se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en 2013 sur le plateau du drame de la Sec­onde Guerre mon­di­ale Suite Française, où il était assis­tant réal­isa­teur et elle était devant la caméra.

Le cou­ple s’est ensuite mar­ié lors d’une céré­monie privée à Byron Bay en Aus­tralie en décem­bre 2016.

Depuis, le cou­ple a bâti un parte­nar­i­at de pro­duc­tion fructueux à tra­vers leur société Luck­y­Chap, qui a pro­duit plusieurs films de Rob­bie, notam­ment I, Tonya, Birds of Prey et le prochain film Barbie.

Le mois dernier, Ack­er­ley s’est ouvert à The Sun­day Times sur la façon dont lui et Rob­bie équili­brent leur vie per­son­nelle et pro­fes­sion­nelle, déclarant : “C’est flu­ide. Nous n’avons pas de bou­ton marche/arrêt. Tout est devenu une seule et même chose.”

Main­tenant, le cou­ple s’ap­prête à se lancer dans leur col­lab­o­ra­tion la plus exci­tante à ce jour — la parentalité.

Les représen­tants de Rob­bie et Ack­er­ley n’ont pas encore répon­du aux deman­des de com­men­taire de sur la grossesse.

Ce sera le pre­mier enfant pour Rob­bie et Ack­er­ley, qui ont gardé leur rela­tion large­ment hors des pro­jecteurs depuis leur mariage. 

Les fans et les suiveurs sont sans aucun doute ravis de voir ce cou­ple tal­entueux franchir cette nou­velle étape de leur vie ensemble.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*