Matthew Perry se portait bien et a joué au paddle avant sa mort

Matthew Perry se portait bien et a joué au paddle avant sa mort

Matthew Per­ry, con­nu pour avoir joué Chan­dler Bing dans la pop­u­laire sit­com Friends, se por­tait à mer­veille quelques heures avant sa trag­ique mort, selon son entraîneur de paddle. 

L’ac­teur décédé à 54 ans a été retrou­vé inan­imé dans son jacuzzi le 28 octo­bre après avoir passé sa mat­inée à jouer deux matchs com­péti­tifs de pad­dle, un sport de raque­tte en pleine expansion.

Dans une inter­view avec Peo­ple, l’en­traîneur de Per­ry, Matt Man­asse, a révélé que le célèbre comé­di­en s’é­tait mis au pad­dle dans le cadre de sa rémis­sion con­tre des prob­lèmes de dépen­dance. “Il pen­sait que cela pour­rait l’aider et il s’en sor­tait à mer­veille”, a déclaré Man­asse, ajoutant que Per­ry jouait 5 fois par semaine. Le jour de sa mort, il a joué un match dans un club de la côte près de son domi­cile le matin.

Man­asse se sou­vient que Per­ry était de bonne humeur sur le court. “Il ado­rait venir jouer. Il était com­péti­tif mais pas de manière néga­tive.” La star de Friends depuis 19 ans était ouverte sur sa lutte con­tre l’al­coolisme et la dépen­dance aux opi­oïdes. Mais selon Man­asse, le pad­dle était une “échap­pa­toire” dans laque­lle Per­ry se lançait corps et âme. “Quand il réus­sis­sait un coup incroy­able, il vous en par­lait pen­dant des jours.”

Man­asse croit que le pad­dle a joué un rôle dans le bien-être de Per­ry. “Il fai­sait telle­ment pour aider les autres à se sor­tir de la drogue. Il les ame­nait pour leur appren­dre le pad­dle.” Aucun acte crim­inel n’est sus­pec­té dans le décès de Per­ry, qui laisse les fans dans le deuil de ce tal­entueux comé­di­en qui a trou­vé le bon­heur jusqu’à la fin grâce au sport à la crois­sance la plus rapi­de en Amérique.

1 Trackback / Pingback

  1. Hommage émouvant de Kate Hudson de Matthew Perry - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*