Matthew Perry, connu pour avoir joué Chandler Bing dans la populaire sitcom Friends, se portait à merveille quelques heures avant sa tragique mort, selon son entraîneur de paddle.
L’acteur décédé à 54 ans a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi le 28 octobre après avoir passé sa matinée à jouer deux matchs compétitifs de paddle, un sport de raquette en pleine expansion.
Dans une interview avec People, l’entraîneur de Perry, Matt Manasse, a révélé que le célèbre comédien s’était mis au paddle dans le cadre de sa rémission contre des problèmes de dépendance. “Il pensait que cela pourrait l’aider et il s’en sortait à merveille”, a déclaré Manasse, ajoutant que Perry jouait 5 fois par semaine. Le jour de sa mort, il a joué un match dans un club de la côte près de son domicile le matin.
Manasse se souvient que Perry était de bonne humeur sur le court. “Il adorait venir jouer. Il était compétitif mais pas de manière négative.” La star de Friends depuis 19 ans était ouverte sur sa lutte contre l’alcoolisme et la dépendance aux opioïdes. Mais selon Manasse, le paddle était une “échappatoire” dans laquelle Perry se lançait corps et âme. “Quand il réussissait un coup incroyable, il vous en parlait pendant des jours.”
Manasse croit que le paddle a joué un rôle dans le bien-être de Perry. “Il faisait tellement pour aider les autres à se sortir de la drogue. Il les amenait pour leur apprendre le paddle.” Aucun acte criminel n’est suspecté dans le décès de Perry, qui laisse les fans dans le deuil de ce talentueux comédien qui a trouvé le bonheur jusqu’à la fin grâce au sport à la croissance la plus rapide en Amérique.
Poster un Commentaire