Mort de Matthew Perry: Une deuxième actrice impliquée?

Mort de Matthew Perry: Une deuxième actrice impliquée?
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une deux­ième star fémi­nine serait impliquée dans l’en­quête sur la mort par over­dose de ket­a­mine de Matthew Per­ry, selon un rap­port explosif. 

L’en­quête du LAPD a révélé la par­tic­i­pa­tion d’une autre amie de Per­ry, qui aurait partagé sa dépen­dance au médicament.

Cette femme non iden­ti­fiée serait “une phar­ma­cie ambu­lante” et aurait pré­ten­du être sobre. Cepen­dant, des preuves la mon­trent aux côtés de Per­ry chez un médecin où il se fai­sait pre­scrire de la ketamine.

Les deux se seraient mutuelle­ment dirigés vers leurs médecins respec­tifs pour obtenir le médica­ment et se seraient con­fiés l’un à l’autre sur leurs com­bats con­tre la dépendance.

Le rap­port sug­gère que si les enquê­teurs accé­daient au télé­phone de la femme, ils trou­veraient prob­a­ble­ment des con­ver­sa­tions com­pro­met­tantes sur l’ob­ten­tion de dos­es sup­plé­men­taires de ketamine.

Cette infor­ma­tion inter­vient après que l’ex-femme de Per­ry, Brooke Mueller, ait été précédem­ment citée dans le cadre de l’enquête.

Per­ry a été retrou­vé inan­imé dans son jacuzzi en octo­bre 2023 et est décédé à l’âge de 54 ans des “effets aigus de la ket­a­mine” et de la noyade.

Une enquête crim­inelle a été lancée pour déter­min­er com­ment l’ac­teur a pu obtenir le médica­ment, Mueller coopérant à l’enquête.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*