Nicole Kidman, 56 ans, et Zac Efron, 36 ans, se réunissent à l’écran pour une nouvelle comédie romantique Netflix, “Une affaire de famille”. Le film présente une scène de sexe torride entre les deux acteurs, plus d’une décennie après avoir joué ensemble dans le film controversé de 2012 “The Paperboy”.
Dans “The Paperboy”, Kidman a dû uriner sur le personnage d’Efron après qu’il a été piqué par une méduse — une scène qui a choqué le public à l’époque. Maintenant, le duo à l’écran est de retour ensemble, cette fois dans un rôle beaucoup plus léger et romantique.
D’après la bande-annonce, le nouveau film montre Kidman jouant une femme qui a une liaison avec le jeune et célèbre patron de sa fille, interprété par Efron. On peut les voir dans une étreinte passionnée, Kidman plaquant Efron contre un mur avant qu’ils ne basculent sur un lit, s’arrachant mutuellement leurs vêtements.
“Je suis devenue un peu folle. J’en ai le droit, non ?” roucoule Kidman après leurs ébats.
Efron a parlé de se réunir avec Kidman, disant : “J’étais encore un peu hésitant mais retrouver Nicole est toujours si formidable et autant douée qu’elle est en tant qu’actrice, elle est tout autant gentille, attentionnée et merveilleuse à côtoyer.”
L’acteur a également décrit leur chimie à l’écran comme “fluide, naturelle et amusante”.
Le rôle osé de Kidman dans “Une affaire de famille” intervient après qu’une source proche de la star ait déclaré à DailyMail.com que l’actrice de 56 ans se sent “plus sexy que jamais” et est “complètement sans excuses” pour repousser les limites avec ses choix vestimentaires audacieux.
“Nicole sait ce que les gens disent et elle va continuer à repousser les limites avec ses choix vestimentaires car elle pense qu’il est important pour les femmes d’être fières de leurs corps”, a déclaré la source.
“Elle redéfinit la définition de ce qu’est la beauté et montre que vous n’avez pas besoin d’avoir 20 ans pour être sexy.”
“Une affaire de famille” sortira sur Netflix le 28 juin et mettra également en vedette Joey King et Kathy Bates.
Poster un Commentaire