Nicole Kidman, 56 ans, et Zac Efron, 36 ans, se réunissent à l’écran pour une scène de sexe torride

Nicole Kidman, 56 ans, et Zac Efron, 36 ans, se réunissent à l'écran pour une scène de sexe torride
Please fol­low and like us:
Pin Share

Nicole Kid­man, 56 ans, et Zac Efron, 36 ans, se réu­nis­sent à l’écran pour une nou­velle comédie roman­tique Net­flix, “Une affaire de famille”. Le film présente une scène de sexe tor­ride entre les deux acteurs, plus d’une décen­nie après avoir joué ensem­ble dans le film con­tro­ver­sé de 2012 “The Paperboy”.

Dans “The Paper­boy”, Kid­man a dû uriner sur le per­son­nage d’E­fron après qu’il a été piqué par une méduse — une scène qui a choqué le pub­lic à l’époque. Main­tenant, le duo à l’écran est de retour ensem­ble, cette fois dans un rôle beau­coup plus léger et romantique.

D’après la bande-annonce, le nou­veau film mon­tre Kid­man jouant une femme qui a une liai­son avec le jeune et célèbre patron de sa fille, inter­prété par Efron. On peut les voir dans une étreinte pas­sion­née, Kid­man plaquant Efron con­tre un mur avant qu’ils ne bas­cu­lent sur un lit, s’ar­rachant mutuelle­ment leurs vêtements.

“Je suis dev­enue un peu folle. J’en ai le droit, non ?” roucoule Kid­man après leurs ébats.

Efron a par­lé de se réu­nir avec Kid­man, dis­ant : “J’é­tais encore un peu hési­tant mais retrou­ver Nicole est tou­jours si for­mi­da­ble et autant douée qu’elle est en tant qu’ac­trice, elle est tout autant gen­tille, atten­tion­née et mer­veilleuse à côtoyer.”

L’ac­teur a égale­ment décrit leur chimie à l’écran comme “flu­ide, naturelle et amusante”.

Le rôle osé de Kid­man dans “Une affaire de famille” inter­vient après qu’une source proche de la star ait déclaré à DailyMail.com que l’ac­trice de 56 ans se sent “plus sexy que jamais” et est “com­plète­ment sans excus­es” pour repouss­er les lim­ites avec ses choix ves­ti­men­taires audacieux.

“Nicole sait ce que les gens dis­ent et elle va con­tin­uer à repouss­er les lim­ites avec ses choix ves­ti­men­taires car elle pense qu’il est impor­tant pour les femmes d’être fières de leurs corps”, a déclaré la source.

“Elle redéfinit la déf­i­ni­tion de ce qu’est la beauté et mon­tre que vous n’avez pas besoin d’avoir 20 ans pour être sexy.”

“Une affaire de famille” sor­ti­ra sur Net­flix le 28 juin et met­tra égale­ment en vedette Joey King et Kathy Bates.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*