
La photo d’Amber Heard déguisée en Mercy, a été partagée par Elon Musk a été partagée sans son autorisation à sa massive communauté de 156 millions sur la plateforme X. L’image, montrant l’actrice déguisée en le populaire personnage d’Overwatch, a suscité plus de 16 millions de vues.
Selon Page Six, Heard n’a pas donné la permission à Musk de partager cette photo intime qui était censée rester privée. Une source a révélé que l’actrice était contrariée car Musk lui a demandé à plusieurs reprises de parler à Walter pour sa biographie, une demande qu’elle a honorée par respect pour lui.
Dans sa biographie récemment publiée intitulée “Elon Musk”, il est révélé que Musk comparait Heard à Mercy, son personnage préféré du jeu vidéo Overwatch. Par la suite, elle a passé deux mois à concevoir et à commander un costume complet de Mercy pour réaliser son fantasme de jeu de rôle.
Musk a confirmé cet incident en réponse à un tweet sur le livre, décrivant le cosplay de Mercy comme “impressionnant” et partageant la photo de Heard dans sa tenue. Le cliché capture le regard intense de Heard alors qu’elle porte le costume blanc, l’auréole, les ailes et les bretelles.
Pour incarner le personnage du jeu vidéo, Heard portait la combinaison iconique blanche à blocs, une auréole dorée sur la tête et des ailes mécaniques attachées à son dos, témoignant de son engagement dans le rôle.
Cette révélation survient alors que des rapports indiquent que la famille d’Elon Musk avait une forte aversion pour Heard, la considérant comme “toxique” et un “cauchemar”. Le frère de Musk, Kimbal, et ses proches collaborateurs auraient méprisé la star d’Aquaman en raison de la nature tumultueuse qu’elle a apportée dans sa vie pendant leur relation d’un an. On la compare au Joker de Batman, quelqu’un qui aime déstabiliser tout.
La biographie de Walter Isaacson explore la relation douloureuse entre Musk et Heard, la qualifiant de “vortex sombre” et de partenariat le plus douloureux que le fondateur de Tesla ait jamais connu. Musk lui-même reconnaît que cette rupture a été la période de douleur la plus intense qu’il ait jamais vécue.
La biographie apporte un nouvel éclairage sur Heard, dont le mariage avec Johnny Depp s’est terminé par un procès très médiatisé pour diffamation qui a abouti à une indemnisation de 15 millions de dollars pour Depp. Le livre d’Isaacson présente Musk comme quelqu’un qui n’est pas enclin à la tranquillité domestique, la plupart de ses relations étant caractérisées par des tourments psychologiques.
La relation entre Musk et Heard a commencé en 2012 après qu’elle ait joué dans le film Machete Kills, pour lequel Musk a servi de consultant. Leur première interaction s’est déroulée lors d’un trajet en Tesla, et Heard a été attirée par Musk en raison de sa profession d’ingénieur en aérospatiale.
Leur relation a progressé lors du Met Gala en mai 2016, alors que Heard était en plein processus de divorce avec Depp. Musk lui a offert un souffle d’air frais, ce qui a conduit à une visite ultérieure à Miami, où ils ont pu assister à un lancement de Falcon 9 au Cap Canaveral.
Le mois de juin, marquant l’anniversaire de Musk, a été marqué par une visite surprise de Heard à l’usine Tesla en Californie, renforçant ainsi leur lien. Leur relation s’est intensifiée en 2017 lorsque Musk s’est rendu en Australie pour être auprès de Heard pendant le tournage d’Aquaman.
Le livre présente Heard comme une personnalité à la fois ludique et turbulente, ce qui a séduit Musk. Cependant, son frère, ses amis et son chef de cabinet nourrissaient une forte animosité à son égard, la comparant à un méchant de bande dessinée et la considérant comme toxique et cauchemardesque.
Poster un Commentaire